FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT FONCIER ENCORE ET TOUJOURS DES [Message Modéré]

zassa4621
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2016, 15:09

CREDIT FONCIER ENCORE ET TOUJOURS DES [Message Modéré]

Messagepar zassa4621 » 21 juin 2016, 16:38

CREDIT FONCIER ENCORE ET TOUJOURS ....

Bonjour,

J'ai souscrit un prêt n°1262553 au crédit foncier en 2008 jusque là tout va bien ..... j'ai tenté de renégocier mon taux en 2010 ça a bien évidemment été refusé...

J'ai renouvelé ma demande au mois d'avril et par extraordinaire je reçois un courrier avec l'acceptation de ma demande, ils me proposent un taux à 2,2 % avec des frais de dossier de 800 € et un coupon à renvoyer..

Sur le coupon les seules mentions indiquées étaient celles de l'acceptation ou pas de cette offre, et pour les 800 € savoir si on voulait les payer sur la prochaine mensualité ou le lisser sur la durée restante du prêt.

Je renvois donc mon coupon toute contente en me disant qu'ils allaient me recontacter pour savoir si je voulais diminuer la mensualité ou la durée du prêt restant due.

Je reçois il y a quelques jours mon avenant :o :o le tableau d'amortissement me diminue la mensualité alors que c'état pas du tout ce que je voulais, le but était de diminuer la durée.

J'arrive à les avoir au téléphone après 10 000 essais....et là à ma grande stupéfaction on me dit qu'il est impossible de refaire l'avenant, qu'il aurait fallu le mentionner sur le coupon, comment on peut le savoir si c'est écrit nulle part !!!!

J'ai envoyé un fax et mail et à ce jour pas de réponse.....et je dois renvoyer mon avenant!!

Donc en fait j'ai pas le choix sois j'attends et je vois mon taux à 2,2 % sauter, soit je renvois l'avenant et je me fais avoir dans tous les cas.

Franchement j'en ai ras le bol de cette banque, c'est vraiment des arnaqueurs !!!!

zassa4621
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2016, 15:09

Re: CREDIT FONCIER ENCORE ET TOUJOURS DES [Message Modéré]

Messagepar zassa4621 » 22 juin 2016, 11:21

Et pour moi vous ne pouvez rien faire ?? Ce n'est vraiment pas possible d'avoir un nouvel avenant ? Doit-on procéder judiciairement ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: CREDIT FONCIER ENCORE ET TOUJOURS DES [Message Modéré]

Messagepar CreditFoncier » 23 juin 2016, 14:10

zassa4621 a écrit :Et pour moi vous ne pouvez rien faire ?? Ce n'est vraiment pas possible d'avoir un nouvel avenant ? Doit-on procéder judiciairement ?



Bonjour, j'ai transmis votre message au secteur concerné. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai un retour.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus