PINEL a écrit :En effet, en ce qui me concerne, mon prêt N° 5181228 a été remboursé par virement à l’attention du Crédit Foncier le 22/02/2016 et en dépit de très nombreuses relances téléphoniques auprès du service Réclamations, je n’ai toujours pas reçu l’attestation de fin de prêt demandée. Les services se contentant depuis de m’adresser des avis d’échéance parfaitement inutiles précisant que je n’ai plus aucun paiement à effectuer. Et la plateforme téléphonique de préciser qu'il y a un certain retard dans les demandes, que la demande est en cours, tout en étant incapable de préciser un quelconque délai.
J’ai bien évidemment urgemment besoin de cette attestation de fin de prêt afin de finaliser mon nouveau projet immobilier Est-il possible de trouver au Crédit Foncier un interlocuteur véritablement professionnel, qualifié, et réactif ?
Bonjour,
Je demande que cette attestation vous soit rapidement adressée.