FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT AGRICOLE VOUS LAISSE SEUL EN CAS DE PROBLEME

JME26380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2019, 17:23

CREDIT AGRICOLE VOUS LAISSE SEUL EN CAS DE PROBLEME

Messagepar JME26380 » 19 sept. 2019, 17:45

Je suis client de cette banque depuis plusieurs années. En 2019, j'ai voulu solliciter un prêt travaux pour une rénovation de ma résidence principale, aux fins de la mettre aux normes PMR, pour mes 2 enfants invalides. Je trouve les artisans, je fais établir les devis et nous montons le dossier d'offre de prêt avec ma conseillère, qui m'explique que cela ne poseras aucune difficulté. Je suis fonctionnaire actif depuis 27 ans et demi en poste dans mon emploi à temps plein. Une semaine avant de signer l'Offre je suis victime, à 49 ans d'un léger AVC qui m'oblige à une hospitalisation d'une semaine. A l'issu je sors du CH, et après un peu de réeducation, je reprend mon travail à temps plein, et sans aucune perte de salaire perte de salaire.