Bonjour,
J'ai été prélevé de Frais de communication par papier parce que je désire recevoir mes relevés de comptes mensuels par voie postale,
ayant eu la Directrice de l'agence de L'Isle-Jourdain (32) elle m'explique qu'elle ne peut rien faire et me dit clairement que je peux changer de banque. Or sur la brochure 2017 et même 2016, il est bien mentionné que les relevés de comptes mensuels n'est pas concerné pas ces frais:
"*Cette tarification concerne l'envoi de tous les documents dont vous pourrez avoir connaissance à travers votre espace
personnalisé sur notre site www.lefil.com, hors les relevés de compte mensuels ou de facturation (gratuits). Tarification non
applicable aux majeurs protégés, aux moins de 18 ans ou 75 ans ou plus, aux droits au compte, ainsi que pour tous ceux qui
ont opté ou qui opteront pour la réception de leurs documents dans leur espace sécurisé sur www.lefil.com (e-Documents)."
http://img11.hostingpics.net/pics/941053Capturede769cran20170111a768170724.png
Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas à payer ces frais alors que ce service est gratuit.
J'aimerais connaitre la procédure pour faire valoir mes droits, et les organismes compétents pour ce genre de litige, DGCCRF?
Je vais dans un premier temps faire appel au médiateur, vu que la directrice et le service client n'ont pas trouvé la solution
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Tony.