FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Agricole arnaque

philxxxxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Crédit Agricole arnaque

Messagepar philxxxxxx » 08 mars 2016, 21:02

Je retire 150 Euros au distributeur du CA de Bonne et ne reçois que 100 Euros. Au guichet on me dit que les 50 Euros manquants me seront crédités sur mon compte. Bien sûr je n'ai jamais vu la somme arriver. Je retourne donc au guichet. La même personne qui m'a rassuré fait mine de ne pas me reconnaître et on me fait comprendre qu'il sera très difficile de récupérer l'argent (volé). J'ai demandé à voir les bandes de la vidéo qui filme le distributeur. Réponse: Il faut vous adresser à la police. Y aurait-il d'autres personnes qui auraient partagé la même expérience ?

vjm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Crédit Agricole arnaque

Messagepar vjm » 27 déc. 2016, 17:30

bonjour , le 24/12/2016 j'ai voulu retirer 2 000 € au distributeur du Credit agricole de Muntzenheim dans le haut rhin , l 'écran a indique ..operation annulé et un ticket est sorti annonçant l annulation de l operation , je me suis aperçu le jour suivant que les 2000 ont été retiré , suite au silence de la banque j ai déposé une plainte le 24/12 là je suis en attente d une réponse...Credit agricole une banque qui arnaque les clients , car le distributeur et toujurs en fonction , alors qu ils ne savent pas d ou vient le soucis , en attendant je me suis fait dérober 2 000 € par cette banque

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »