FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT ACRICOLE BELLE DE MAI - FUYEZ !!

Attrape Nigaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2017, 20:39

CREDIT ACRICOLE BELLE DE MAI - FUYEZ !!

Messagepar Attrape Nigaud » 07 sept. 2017, 20:03

Cela fait 4 mois que je demande la résiliation de certaines options facultatives de mon compte à composer au crédit agricole mais malgré mes 3 recommandés et 4 mails je n'ai eu aucune réponse écrite. Qu'un appel téléphonique qui n'a abouti à aucune action.
Si vous comptez ouvrir un compte ou faire un prêt au Crédit Agricole, des options facultatives vous sont souscrites sans votre accord, et la résiliation ne se fait jamais

Passez votre chemin si vous comptiez travailler avec eux !!

chipou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2017, 08:12

Re: CREDIT ACRICOLE BELLE DE MAI - FUYEZ !!

Messagepar chipou13 » 22 sept. 2017, 08:18

Bonjour, jai le meme probleme avec lagence de belle de mai a marseille. suite a mon demenagement cela fait 2 an que jessaye de cloturer un compte courant , il refuse pretextant une assurance vie qui na rien a voir en plus.
le compte ne fonctionne plus je suis obliger de lalimenter a chaque fois pour les frais de tenu de compte. fuyer cette banque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CORNOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2017, 16:57

A EVITER : BANQUE POPULAIRE

Messagepar CORNOT » 22 sept. 2017, 17:30

LA BANQUE POPULAIRE DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE, chez qui nous avons un prêt immobilier et plusieurs comptes, avec une petite autorisation de découvert sur chaque compte, nous ont prélevé en "commissions d'intervention" entre le 17/08/2017 et le 22/09/2017, soit moins de 5 semaines, la modique somme de ... 377,10 €.
Pour chaque opération dépassant l'autorisation de découvert, 8 €, sans compter les frais d'envoi de courriers simples à 14 € par courrier (un envoi de courrier en Recommandé avec AR coûte 5,10 €, alors comment peut-on facturer un courrier simple 14 € ??)
J'ai envoyé plusieurs messages par mail pour obtenir des explications, les contacts par téléphone et les prises de RV étant impossibles avec mon conseiller (... "votre conseiller n'est pas en mesure de répondre à vos appels ... etc, etc ...").
J'ai également envoyé un courrier en recommandé avec AR, sans réponse à ce jour.
Comment faire pour récupérer ces sommes injustement prélevées ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus