FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Courrier dispersé

siannoyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2017, 07:45

Courrier dispersé

Messagepar siannoyl » 06 août 2017, 07:55

Bonjour,
Je suis très mécontent de la poste et souhaite le faire savoir et tout faire pour embêter cette administration.
Je m'explique:
Vendredi vers 10 h, je poste une lettre dans une boîte qui se trouve dans le village. Dans l'enveloppe se trouve une facture à acquitter, un chèque du montant de la facture et une enveloppe timbrée pour que l'on me renvoie la facture acquittée.
Quelle ne fût pas ma surprise de retrouver l'enveloppe timbrée, à moitié déchirée . Je ne sais pas où est passé le reste.
A part aller m'exprimer au guichet demain matin, que puis je faire pour exprimer mon grand mécontentement et embêter la poste
Merci de vos réponses

Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: Courrier dispersé

Messagepar Ozd » 10 août 2017, 20:23

Bonsoir,
Dans pareille situation, il est légitime de vouloir obtenir des réponses en déposant une réclamation par les canaux habituels (www.laposte.fr - 3631 - 99999 La Poste).
Quel est l’intérêt de vouloir "embêter" la Poste (qui n'est plus une administration depuis belle lurette!). Quand votre train arrive en retard vous vient-il à l'idée d'embêter la SNCF? Si oui il serait peut être préférable après vous être rendu au bureau de poste de faire un détour par le CMP le plus proche.
Cordialement.


Olivier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


siannoyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2017, 07:45

Re: Courrier dispersé

Messagepar siannoyl » 11 août 2017, 07:27

Bonjour,
J'ai téléphoné aux services ad hoc de la Poste . Les frais d'opposition au chèque ne me seront pas remboursés. La Poste ne me remboursera que l'affranchissement. Vous trouvez çà normal?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus