FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coupure electrique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Coupure electrique

Messagepar visiteur » 10 mars 2009, 15:37

Bonjour,
J''ai souscris un contrat double energie gaz et electriciete chez gaz de france avec accord telephonique fin juin et je viens d''apprendre aprs avoir vu mon electricite coupe que mon contrat en fait n''avait pas été souscrit. Je n''ai eu aucun avis de passage me prévenant d''une quelconque irregularite. Le probleme est qu''apres avoir remis par telephone mon contrat en service je ne pourrais retrouver de l''electricite que jeudi dans la journee soit 4 jours sans electricite en plein hivers et avec un chauffage electrique trois enfant en bas age a la maison et un congelateur plein a craquer que je vais devoir jeter. Quels peuvent etre mes recourt ? porter plainte faire un lettre de reclamation, c''est une situation ubuesque et totalement inacceptable.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Coupure electrique

Messagepar visiteur » 13 oct. 2009, 21:51

Si EDF ne veut pas vous rembourser les pertes subies,chiffrez les pour les envoyer au médiateur EDF et si vous n''êtes pas contente de sa réponse,vous pouvez toujours saisir le juge de proximité (pas besoin d''avocat) après avoir prévenu EDF de votre intention par lettre recommandée avec AR.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »