Bonjour,
J'ai un problème avec Groupon, j'avais réservé au mois de Nov 2011, 4 billets d'avion aller/retour à 29,00€ chacun.
Ces coupons étaient valables jusqu'au 24/05/2012 à minuit.
Etant en retard pour réserver, je m'y suis pris au dernier moment, c'est à dire le 23et24 Mai, mais là impossible de réserver.
Après de multiples tentatives ces 2 derniers jours je n'ai pas pu accéder au site ,je n'ai pas réussi à réserver, alors qu'il y avait des voyages de disponibles et que Groupon a reconnu que son site avait été saturé.
Mais aucun message pour prévenir les clients et aucune excuse.
Le lendemain 25 mai, je les ai prévenu du problème et mon répondu que je n'avais pas réservé dans les temps et que je ne pouvais pas prétendre à un remboursement.
Depuis j'essaye de demander le remboursement des billets mais impossible.
Aujourd'hui encore j'ai converser avec Groupon et sa conseillère Ornella, et elle s'est fichut de moi allant même jusqu'à dire que je l'insultais , mais elle ne m'a fourni aucune réponse et a rompu la conversation.
Voilà c'est Groupon !! je vais donc saisir L'ufc que choisir pour régler ce litige.
Mais un conseil, évitez de commander ces deals alléchants mais qui cachent bien souvent des arnaques.