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Coup de pouce à contre-coeur

Cyrilozo
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Coup de pouce à contre-coeur

Messagepar Cyrilozo » 20 juil. 2021, 12:49

Bonjour à toutes et à tous,

Orange propose un abonnement social à internet, l'offre "coup de pouce", pour les foyers à faibles ressources. Pour y souscrire, il faut leur envoyer par voie postale une photocopie de la pièce d'identité du demandeur ainsi qu'une attestation de quotient familiale fournie par la CAF.
Depuis début mai, date de notre déménagement, j'essaie sans succès de m'abonner à cette offre. Je souhaite être le titulaire de l'abonnement mais mon compte de la CAF est au nom de ma compagne.
Lors de ma dernière tentative, j'envoyai en lettre recommandée les documents demandés auxquels j'ai joint une attestation de concubinage signée par ma compagne, justifiant ainsi que le nom du demandeur (moi-même) soit différent du nom figurant sur mon attestation de quotient familiale (celui de ma conjointe).
Mais voilà, ils rejettent ma demande car les noms diffèrent alors qu'il s'agit incontestablement d'un seul et même foyer.
Ma question est simple : en ont-ils le droit?
D'avance un grand merci d'éclairer ma lanterne!

Cordialement,
C.

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valioud
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Re: Coup de pouce à contre-coeur

Messagepar valioud » 20 juil. 2021, 13:31

mais mon compte de la CAF est au nom de ma compagne.
Ce n'est donc pas votre compte.
L'abonnement est obligatoirement lié à l'assuré(e).

Vous pouvez toujours tenter d'aller en boutique pour plaider votre cause.


Que faire en cas de litige ?

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Cyrilozo
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Re: Coup de pouce à contre-coeur

Messagepar Cyrilozo » 21 juil. 2021, 14:20

Si ça l'est : il n'y a qu'un seul compte et qu'un seul numéro d'allocataire par foyer. Nous allons donc recommencer toute la démarche en demandant que ma compagne soit la cliente alors que je suis déjà client d'Orange par ailleurs, pour mon abonnement mobile. Insensé!

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