Bonjour précisément j'ai fait l'acquisition d'une TV CONTINENTAL EDISON TV 43' (108 cm) 4K UHD (3840x2160) 3xHDMI 2xUSB (2.0) Port Optique PVR Ready pour 229.99€ avec en plus 19.99€ de frais de port(soit un total de 249.98€).Je la reçois rapidement, cependant la dalle est cassée comme si elle avait pris un choc hors l'emballage était en parfait état. Cdiscount m'envoie un livreur pour un remplacement (même modèle)et récupérer la TV défectueuse en même temps et ça se passe assez rapidement. Cependant la nouvelle TV fonctionne parfaitement environ 1 semaine et là,sans raison,la dalle pète comme sur la 1ere TV,genre un choc sur la dalle mais coté gauche ce coup ci.
J'entre donc en contact avec le sav cdiscount pour qu'il me fasse un avoir pour la TV,un remboursement des frais de port sous forme d'avoir également ainsi qu' geste commercial pour le désagrément car en attendant je me tape un vieux écran 4/3 vga datant de la la guerre de 14-18 avec une résolution max de 1024 par 768.
Ben Cdiscount considère que le remboursement sous forme d'avoir des frais de port est un geste commercial....C'est pas du foutage de gueule ça sérieusement?
edit:Ca c'est de l'esprit commerçant
edit bis:je poste mon coup de gueule sur https://forum.quechoisir.org/ mais les sites pour parler de vos agissements commerciaux, ce n'est pas ce qu'ils manquent et pour finir j'ajouterai que la concurrence est aussi bien présente!9 ans que je suis client sur Cdiscount et vous me méprisez!
En espérant avoir retenu vôtre attention et que nous puissions trouver un terrain d'entente, je vais citer karadoc "mais là j'en ai gros!"