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COUP DE GUEULE CDISCOUNT

Enguerrand RIVIERE
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COUP DE GUEULE CDISCOUNT

Messagepar Enguerrand RIVIERE » 01 oct. 2015, 17:17

Quand on n'est pas tellement riche, on essaie de trouver le moins cher pour dépenser moins Pour ma part, un réfrigérateur qui tombe en panne et un souci pour en trouver un autre. Donc, dernière possibilité "CDISCOUNT" parce qu'ils font un paiement en 4 fois. Malheureusement, le réfrigérateur n'a pas l'air très costaud et il me semble que la porte ne ferme pas bien (problème de joint ?). Je ne suis pas sûr, je téléphone donc à CDISCOUNT qui me prévient que si le dépanneur ne trouve pas à redire sur le produit, il me facturera 79€ de frais de déplacement (soit 80% du prix du réfrigérateur neuf)!!! Comme je suppose que les dépanneurs sont amenés à faire semblant que tout le matériel de CDISCOUNT fonctionne toujours parfaitement, il est très probable qu'il dise que tout va bien...Je me retrouve donc à refuser que le dépanneur vienne car je ne peux pas dépenser éventuellement les 79€...Et je me retrouve avec un réfrigérateur qui ne fonctionne pas...
Au revoir CDISCOUNT. Si possible, évitez ce vendeur comme la peste...

bellatrix1962
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Re: COUP DE GUEULE CDISCOUNT

Messagepar bellatrix1962 » 03 oct. 2015, 11:09

Bonjour,
J'ai le même problème que vous
j'ai acheté un lave vaisselle au mois de Février 2015, et au mois de mai panne aléatoire (démarre, démarre pas). Je contacte donc le service client qui me met en contact avec le SAV qui lui m'avertit que lorsque le technicien se déplacera, si le lave vaisselle démarre, je serai facturée 79 euros de frais de déplacement. j'ai donc dû annuler le rendez vous car le jour de sa venue, il démarrait. Je n'ai pas de gros moyens et je ne voulais pas payer pour entendre dire " votre lave vaisselle fonctionne".
Comme par miracle, il a fonctionné normalement jusqu'au 25 Aout.
et depuis il ne démarre plus du tout
Rappel du service client ce jour là, une personne très polie me confirme que la réparation sera prise en charge par Cdiscount puisque déjà un signalement de ce dysfonctionnement dans le temps de garantie. En fait trop polie pour être honnête, à ce jour, mon lave vaisselle n'est toujours pas réparé malgré mes ultimes appels.On me promet à chaque fois l'envoi du technicien mais lorsqu'il m'appelle pour prendre rendez-vous, il n'a pas note par mail de la prise en charge de Cdiscount donc ce sera à moi de payer la réparation.je n'arrive pas à leur faire envoyer ce mail au SAV pourtant tous les 3 jours je les contacte. Aujourd'hui, je passe un nouvel appel et j'apprends que mon dossier est clôturé sans savoir pourquoi.
Donc moi aussi , je me retrouve avec un lave vaisselle neuf qui ne fonctionne pas


Que faire en cas de litige ?

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JMT64
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Re: COUP DE GUEULE CDISCOUNT

Messagepar JMT64 » 09 oct. 2015, 05:46

En fait je ne pense pas que les produits vendus par Cdiscount aient davantage de problèmes que les autres.
Ce qui est critiquable, ce sont les méthodes Cdiscount et la quasi totale inefficacité de leur service client. On se demande d'ailleurs comment le Groupe Casino admet autant de bévues dans une de ses sociétés.

Car les répercussions seront et sont bien évidemment dommageables pour tout le groupe!

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