FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Corsica Ferries :Pratiques litigieuses

Aman dine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2021, 17:14

Corsica Ferries :Pratiques litigieuses

Messagepar Aman dine » 08 sept. 2021, 17:20

Bonjour,

Commes de nombreuses personnes, j'ai été victime de pratiques litigieuses de la part de la compagnie Corsica Ferries. Retard à l'allée et au retour de presque 3 heures, et forcément quand vous avez un retour qui vous fait arriver à 1h du matin ils en profitent pour augmenter le prix des cabines et des sièges...vous faites une reclamation... Pas de son, pas d'image alors que nous sommes en droit d'obtenir des indemnités... Et j'en passe.

Jef LG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2021, 22:26

Re: Corsica Ferries :Pratiques litigieuses

Messagepar Jef LG » 18 sept. 2021, 20:04

Mon témoignage porte sur mon retour de Corse sur cette compagnie. Le port de retour a été modifié pour d'obscures raisons et au lieu d'arriver à Toulon, la compagnie nous a imposé une arrivée à Nice. Cela a généré un surcoût temps, essence et péage qui s'est ajouté à des retards d'une heure à l'embarquement et d'1H30 à l'arrivée. Le stationnement dans les garages a été conforme aux habitudes de cette compagnie qui nous laisse bien peu d'espace pour sortir et circuler entre les véhicules, tout cela accompagné d'injonctions peu aimables du personnel. Bien évidemment à l'arrivée, retardée d'une heure trente, on a exigé que nous quittions la cabine 1H00 avant l'heure d'arrivée originelle, ce que j'ai refusé. A notre sortie de la cabine, et du fait de l'évacuation des cabines, les voyageurs se sont entassés dans le hall au mépris des règles de distanciation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus