Bonjour a tous
un petit message qui j''espère certaine personne pourront me donner des réponses
Ayant été une fois contacté par téléphone par coriolis , je me suis retrouvé avec un abonnement chez eux pour m''offrir un téléphone
En aout 2006 j''ai rencontré des soucis financier du au départ de mon ex compagne et je n''avais pu régler une facture, au bout de 2 ou 3 mois la facture a pu être régulariser et coriolis ne m''a jamais plus refourni de facture , de courrier , en bref plus aucune nouvelle depuis les courrier d''impayés que j''avais eu , mais surprise ils continuaient a prélever mon compte de 42€ par mois (mon abonnement ) mais ma ligne n''avait pas été réactiver , je les ai contacter , on ma répondu "rallumer votre téléphone votre ligne est réactiver" . Je rentre chez moi, je fais donc ce qu''ils me disent et encore surprise ma ligne n''a jamais était réactiver , ils ont continuer a me prélever pendant tout ce temps ,j''attendais le courrier pour la date anniversaire afin de résilier et je ne les jamais reçu au même titre que les facture mensuelle , c''était le silence total
En novembre 2008 j''ai décidé de leur coupé directement depuis ma banque voyant qu''il me prenait pour un pigeon bien sur la j''ai eu droit de recevoir des courrier alors que le silence été depuis septembre 2006 environ , ils ont cumuler les factures impayés et me demande aujourd''hui pas loin de 200€ , dans mon refus de payer il ont essayer maintes tentatives en passant par le service de recouvrement , les appels téléphonique de personne fort désagréable pour m''ordonner de payer et maintenant m''envoie des lettre par l''espace juridique de ejavocat.com. Bref qui est en tort ?? moi de refuser de les payer pour un tel que je n''ai plus eu de ligne depuis 2006 et dans ce cas plus de contrat depuis belle lurette ou eux de l''absence d''information durant tout ce temps ?
Merci d''avance de vos réponses
cordialement
chierry