Bonjour,
J'ai commandé et reçu des articles RIVALDI sur Showroomprivé, et avant de les porter je les ai lavés (en délicat). L'un des articles est ressorti de la machine sans plus de logo, tout le dessin avant avait été comme effacé !!!
J'ai donc appelé le service client qui m'a répondu que c'était étonnant et qu'avant de retourner l'article il fallait envoyer une photo (apparemment c'est ce qu'ils disent à tous les appelants...)
J'ai la photo et leur réponse est juste hallucinante : "Je vous remercie de cet envoi et en informe immédiatement le fournisseur.Cependant, un vêtement déjà lavé ne peut plus faire l'objet d'un retour. C'est pourquoi, votre satisfaction étant notre priorité, j’ai le plaisir de vous offrir un bon d’achat de 5,00 euros à titre commercial.
Ce bon est valable 3 mois et est utilisable sur un panier supérieur à 5,00 euros, hors frais de livraison."
Donc en gros c'est tant pis pour moi ! Soit Ils vendent des produits défectueux sans s'assurer que le produit est conforme et pour moi c'est inadmissible de la part d'un commerçant soit ils vendent de la contrefaçon et là ils sont hors la loi ...
Leur réponse ne me convient pas du tout et je pense que je vais contacter la DGCCRF.
Quelqu'un l'a t il déjà fait ?