FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat millevie premium

stephane6902
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2020, 09:57

contrat millevie premium

Messagepar stephane6902 » 30 oct. 2020, 10:13

Un conseiller du moment m'avez fait souscrire à un contrat MILLEVIE PREMIUM caisse d'épargne Marseille Sadi Carnot le 03 octobre 2019 de 20000 euros, il m'a assuré que les fonds de départ son sécurisée à 100%, que seul les intérêts générés peuvent être menacés, aujourd'hui j'ai perdu environ 1500 euros sur les fonds de départ, le fameux conseiller est dans une autre agence et impossible de me faire rembourser.
Les conseillers sont très fort pour vous faire souscrire des produits financier en vous embrouillant avec des donnés techniques et un vocabulaire qui nous dépasse.
Cela fait 46 ans que je suis caisse d'épargne et aujourd'hui je suis très déçu qu'on pense juste à vous faire souscrire des produits fragiles sans se soucier des désirs du client.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: contrat millevie premium

Messagepar valioud » 02 nov. 2020, 11:30

-7,5 % sur un contrat d'assurance vie :shock:
Le placement est a priori très mauvais.

Ce produit a été lancée fin 2016 par la Caisse d'Épargne en partenariat avec l'assureur BPCE Vie. N'avez-vous pas consulté les indices de performance avant de vous engager ?

Dans tous les cas, ce contrat stipule(1) bien que :
vous prenez le risque de perte en capital en contrepartie d'un potentiel de rendement sur les marchés financiers, en choisissant des supports financiers en unités de compte dont la valeur fluctue à la hausse ou à la baisse
(1) https://www.caisse-epargne.fr/rhone-alpes/millevie-premium.aspx


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus