FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat generali regard

pilatus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2015, 10:14

contrat generali regard

Messagepar pilatus » 20 juin 2015, 10:41

bonjour,
j'ai signé le 10 mars une demande d'adhésion a un contrat regard generali pour 300 euros mensuels , presenté par l'assureur comme de l'assurance vie ; je suis prévelé depuis tous les mois alors que je viens seulement de recevoir les dispositions générales et les dispositions particulieres a signer plus de 3 mois apres ; en les lisant , je comprends qu'on m'a menti et qu'il s'agit d'une assurance mixte avec déces et que je ne récuoérerais jamais l'intégralité de mon épargne , meme au terme des 15 ans . je lis maintenant que les agents générali font expres de ne pas vous remettre les conditions a la signature ; je veux donc renoncer a la souscription et ne pas signer mes dispositions personnelles mais j'ai un doute car je ne peux pas prouver que je viens seulement de les avoir 3 mois apres ;cela frise l'arnaque, mais apparemment les multiples mécontentements n'atteignent pas cette societé ; pour ce contrat , il est pécisé qu'il est réputé conclu a la signature du bulletin initial, ce qui semble etre en opposition avec la loi ;
pouvez vous me confirmer que je peux renoncer puisque je n'ai pas signé les dispositions personnelles : j'envoi ce jour un recommandé

Avatar du membre
generali
Représentant d'une marque
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2013, 14:09
Contact :

Re: contrat generali regard

Messagepar generali » 24 juin 2015, 08:28

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat Regard à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : [email protected] ? Une réponse vous sera apportée dès que possible.

Cordialement.

Service Réclamations – Siège de Generali France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus