Bonjour,
Voici le résumé de ma dernière expérience avec le SAV Darty Herblay 95
Achat d'un Ipad le 29/12/2016, achat en lien avec un déplacement dès le 1er janvier 2017.
Je ramène cet appareil le lendemain car le clavier de l’ipad ne permet pas sa configuration (touches inopérantes)
Surprise : Le SAV n'échange pas cet appareil défectueux à la première tentative d'utilisation mais l'adresse au SAV DARTY contrairement à ce qui est stipulé dans le contrat de confiance « si votre produit est défectueux à la première utilisation, dans les 15 jours qui suivent son achat nous pouvons vous proposer un échange »
Le SAV m'explique que, dans le cas des tablettes, cette clause ne s'exerce pas .Toutefois le responsable ne peut pas prouver ses dires En effet je ne trouve aucune exclusion de clauses concernant spécifiquement les tablettes.
Un responsable des ventes qui campe sur ses positions m'explique au passage comment mettre mon Ipad en panne en appuyant sur 3 touches Je lui rétorque que je ne comprends pas ce qu'il me raconte et que moi je veux simplement repartir un appareil qui fonctionne.
Je pars donc en voyage sans Ipad (pas de proposition de remplacement, pas d'échange ) .
Conclusion: les responsables qui formulent des réponses inadaptées ,manquement, fausses promesses,mensonges, contrat de confiance dévoyé nuisent considérablement à l'enseigne.
Je ne remettrai plus les pieds dans cette enseigne pour mes futurs achats ni d'ailleurs chez leur nouvel associé la FNAC.