Bonjour à tous,
Comme bon nombre d'entre vous, J'ai essayé d'acheter via paypal un ordinateur le 2 juillet à 20h01 et 34 secondes sur le site rue du commerce ; le paiement paypal a fonctionné puisque j'ai reçu un numéro de transaction avec un numéro de facture.
Au retour sur le site, j'ai eu un message comme quoi le paiement était refusé. J'ai donc appelé 2 fois votre service client dans l'heure qui a suivi. Les personnes n'ont pas trouvé de commande correspondant sur mon compte (cela leur a pris moins d'une minute). On m'a passé une personne d'un autre service me disant de recommencer ma commande. J'ai donc renouveler ma commande en payant cette fois avec ma carte bancaire cela a fonctionné ; cette personne a ajouté qu'il n'aurait pas de problème pour mon paiement via paypal car il n'y avait pas de commande en face (elle est inconnue sur mon compte et sur leur site) et que je serai remboursé sous 72h.
Le 4 juillet, j'ai été débité pour ma commande validée (ce qui est normal), mais aussi de ma commande via paypal qui n'a pas fonctionné.
J'ai donc pris contact le 04/07/2018 : Demande de remboursement [RDC-3298999-1530773916] pour le remboursement or à ce jour cela n'est toujours pas fait J'ai eu un dernier mail le vendredi 5 et depuis plus rien.
J'ai donc suivi les conseils de watayuki (merci à toi), j'ai ouvert un litige paypal (Dossier n° PP-007-103-117-662) et je viens de renvoyer un mail en citant le texte de la loi Hamon : https://forum.quechoisir.org/remboursement-paypal-non-fait-t156645.html
Bonne soirée