FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONTACT IMPOSSIBLE

op6183
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CONTACT IMPOSSIBLE

Messagepar op6183 » 05 déc. 2012, 11:22

Bonjour,

J'ai une commande en cours : DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 91240575 PASSÉE LE 02/12/2012,

suivit par : En attente de justificatifs !!!

ceci depuis deux jours.

Je n'ai reçu aucun mail de la part de Rue du commerce à ce jour.

Donc , il est impossible de vous envoyer un mail, ne trouvant nul part une adresse mail valable ,et d'autres part il n'y a aucun de vos numéros de téléphone accessible depuis la Belgique.

Merci de bien vouloir débloquer cette situation .

op6183
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CONTACT IMPOSSIBLE

Messagepar op6183 » 06 déc. 2012, 01:07

Bonsoir,

Pour suivre mon 1er message, je constate que le prélèvement à déja été effectué sur mon compte VISA (via PAYPAL) alors que dans vos conditions générales de vente, il est indiqué :

4.1. Les modes de paiement : comment payer ?
Pour régler votre commande, vous disposez de l'ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale du bon de commande :
Carte bancaire,
Compte PayPal : PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction.
Découvrez l'univers PayPal ......

Une commande payée par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, MasterCard et American Express) sera débitée juste avant l'expédition, à l'exclusion des commandes passées dans le cadre de l'offre BTO Notebook gaming & tendance (Configuration personnalisée de Pc portable) dont le montant est débité au moment du montage de l'appareil.

Pourquoi ne respectez-vous pas vos CGV ?

Alors que le paiement via PAY PAL est sécurisé, et que vous diposez de mon argent, qu'attendez-vous pour expédier la commande ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sarbacane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sarbacane » 06 déc. 2012, 20:01

op6183 a écrit :Bonjour,

J'ai une commande en cours : DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 91240575 PASSÉE LE 02/12/2012,

suivit par : En attente de justificatifs !!!

ceci depuis deux jours.

Je n'ai reçu aucun mail de la part de Rue du commerce à ce jour.

Donc , il est impossible de vous envoyer un mail, ne trouvant nul part une adresse mail valable ,et d'autres part il n'y a aucun de vos numéros de téléphone accessible depuis la Belgique.

Je confirme qu'il est impossible de les contacteur au départ de la Belgique.
Merci de bien vouloir débloquer cette situation .

vivi-91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

demande justificatif

Messagepar vivi-91 » 11 déc. 2012, 10:31

voilà j'ai passée une commande le 06/12/12, depuis tout les jours on me demande les justificatifs , je les envoies et on me les redemande toujours j'aimerais savoir ou est le problème car je sature cordialement

op6183
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar op6183 » 11 déc. 2012, 14:40

bonjour,
je n'ai pas reçu de réponse via le forum, mais en cherchant voici une adresse mail via laquelle une communication est passée et le problème résolu.

[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »