Suite à une offre promotionnelle, j'ai souhaité souscrire à la carte rueducommerce le 23 novembre dernier.
Après remplissage du dossier en ligne, il m'a été indiqué que je recevrai une réponse de principe par e-mail rapidement afin de pouvoir envoyer mon dossier définitif rapidement le cas échéant.
N'ayant pas reçu de mail de confirmation, je tenté de contacter rueducommerce par e-mail pour leur demander de m'éclairer sur ce situation, ou du moins de me fournir un contact plus précis. J'ai donc envoyé plusieurs emails entre le 26/11 et le 04/12 aux adresses que j'ai trouvé sur internet (service.clients@rueducommerce et [email protected]). A ce jour, je n'ai reçu aucun retour, que ce soit de cofinoga ou de rueducommerce.
Cette situation me semble un peu longue (deux semaines pour une réponse de principe, ça n'est pas sérieux du tout) et l'offre promotionnelle avance petit à petit.
Connaîtrez vous donc une adresse e-mail fiable me permettant de contacter cofinoga ou rueducommerce pour débloquer dette situation ?
Je précise qu'à mon avis le problème de devrait pas provenir d'un rejet du dossier (auquel cas je pense que cela m'aurait tout de même été signalé) ...
Merci d'avance

David