FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseil choix matelas - Le matelas Vert ?

Laurentpiv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:47

Re: Conseil choix matelas - Le matelas Vert ?

Messagepar Laurentpiv » 04 juin 2021, 20:22

Bonjour,
Petit retour, testé le matelas vert (mousse), mes parents en ont acheté un, on adoré et acheté un deuxième quelques jours après. Leur verdict, accueil assez moelleux, mais au final tient bien et très agréable. J'en ai également acheté pour chambre d'ami, testé, mais sans dormir. Bel aspect, agréable. Et fabriqué en France, c'est important !
Service client exemplaire et ultra dispo.

Si cet avis peut vous servir...

lucas hood
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil. 2021, 20:01

Re: Conseil choix matelas - Le matelas Vert ?

Messagepar lucas hood » 02 août 2021, 22:52

Bonjour,

J'ai commandé sur le Matelas Vert, double sommier + le matelas double hévéa. J'ai déjà reçu les sommiers. Ils ont du m'en renvoyer plusieurs fois afin d'avoir des sommiers en état convenable car souvent déchiré ou cassé durant le transport.
Je reçois le matelas la semaine prochaine. Je vous donnerai un retour sur les éléments une fois que je les aurais essayés.
Cependant je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai dû entrer plusieurs fois en contact avec le SAV du Matelas Vert et que mon ressenti était plutôt positif. Leur service ont l'air sérieux.

Bonne chance dans votre choix.
Alors, que pensez-vous finalement de vos nuits sur le Double Hévéa ?? :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 191
Enregistré le : 23 juil. 2020, 13:55

Re: Conseil choix matelas - Le matelas Vert ?

Messagepar olivier_h » 03 août 2021, 12:33

Il à l’air très costaud niveau poid celui-là =) les prix sont sympa.

Vivi56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2021, 14:51

Re: Conseil choix matelas - Le matelas Vert ?

Messagepar Vivi56 » 25 sept. 2021, 09:44

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour tous vos avis et vos réponses, j'ai été assez occupée avec toutes les démarches etc mais j'ai bien pris en compte tout ce qui a été dit !
Je vous fait donc mon retour, après avoir enfin réussi à choisir mon matelas et l'avoir testé quelques semaines.
Avec beaucoup de recherches complémentaires, des passages dans quelques magasins pour voir déjà si je préférai rester sur la mousse ou partir sur un autre type de matelas, aimant l'accueil un peu médium/souple.
Je n'avais pas de budget prédéfini mais je savais que je voulais partir sur quelque chose qui tienne et de bonne qualité. J'ai regardé le Naturalay, dont Socrat avait parlé et que je connaissais pas mais peur que ce soit un peu trop souple pour mon conjoint (on a testé un matelas avec du talalay dans un magasin, j'ai adoré, M. moins...) mais j'ai bien aimé le côté plus "naturel" du latex par rapport aux mousses. Du coup, j'ai fait comme Aldric et je suis parti sur l'ensemble Double Hévéa+sommiers et on en est ravis ! On dort sur la face souple et franchement c'est top ! On a un accueil agréable sans s'enfoncer dans le matelas et on sent la fermeté en dessous. L'attente a été un peu longue pour le matelas (commandé le 20 juin, livré le 8 août) mais on a été tenu informé par le service client.
Je vous remercie encore pour vos messages.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus