FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

connexion internet à l'étranger "fantome" facture 500€

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

connexion internet à l'étranger "fantome" facture 500€

Messagepar visiteur » 15 oct. 2009, 08:35

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et j''ai changé de téléphone denièrement. Je me suis rendue à l''étranger et mon téléphone c''est connecté (certainement dans ma poche), resultat 500€ de facture...
Je pensais avoir coupé la connexion car j''ai tous les jours la météo et comme j''avais coupé, je n''ai rien reçu pendant mon séjour.

A part ma bonne fois, je n''ai rien à opposer... comment pourrais je m''en sortir ??? Je ne peux pas payer ces 500€, en plus c''est une ligne imposée par mon entreprise avec un forfait payé par elle, tout dépassement reste à ma charge, je n''ai donc meme pas le choix de résilier ma ligne !!

Help, j''attends vos conseils et idées

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus