FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Connexion à l'espace client EDF impossible

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6531
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Connexion à l'espace client EDF impossible

Messagepar valioud » 17 sept. 2022, 13:51

EDF vient de m'appeler. Le dysfonctionnement est résolu.

peyret
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 16 févr. 2022, 17:23

Re: Connexion à l'espace client EDF impossible

Messagepar peyret » 17 sept. 2022, 17:48

Merci pour l'info....

Je viens de tester et toujours ...

"La connexion à votre espace client ne peut aboutir, mais rassurez-vous, ce n’est que temporaire !

Réessayez dans quelques minutes"

Bon patience pour moi.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


peyret
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 16 févr. 2022, 17:23

Re: Connexion à l'espace client EDF impossible

Messagepar peyret » 08 nov. 2022, 15:17

Salut à tous...

Bon, toujours pas d'accès à mon "espace client" edf...

"La connexion à votre espace client ne peut aboutir, mais rassurez-vous, ce n’est que temporaire !

Réessayez dans quelques minutes."

et ceci depuis le 15 août..

Le "temporaire" qui dure ....

(Je soupçonne l'afflux de client abonnés aux soit-disant concurrents d'EDF qui met en carafe le site EDF: on parle de 1 000 000 de clients par mois)

peyret
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 16 févr. 2022, 17:23

Re: Connexion à l'espace client EDF impossible

Messagepar peyret » 22 nov. 2022, 11:25

Salut à tous,

Accès à l'espace client EDF, depuis mi-août en panne....

c'est retombé en marche aujourd'hui 22/11/2022 , ils n'ont pas attendu le père Noël...

Bien content

Glaudet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2023, 17:01

Re: Connexion à l'espace client EDF impossible

Messagepar Glaudet » 23 janv. 2023, 17:46

Bonjour,
Chez moi la connexion à mon espace EDF est possible, mais ça ne va pas plus loin…
Le 11 décembre 2012, pour mieux gérer ma consommation l’hiver, j’ai demandé le « Suivi de Consommation quotidien ».
J’ai reçu un mail de confirmation m’indiquant que le service serait actif dans un délai d’environ 12 jours.
Après 15 jours, j’ai essayé de me connecter à mon « Suivi de Consommation quotidien » sur mon compte EDF via le compte en ligne ou l’appli EDF & Moi. À chaque fois un message d’erreur du type « Oups un problème technique est survenu, impossible de vous connecter à votre compte Équilibre ».
Le service n’étant toujours pas actif au bout de 3 semaines, le 4 janvier 2023 j’ai contacté un conseiller EDF qui m’a indiqué que j’aurai une réponse dans environ 3 semaines… Bien sûr, rien au bout d’un mois !
Je viens de contacter à nouveau le 23 janvier un conseiller qui est désolé (il n’y est pour rien) qui m’a dit que j’aurai un mail à chaque étape du traitement de ma demande, mais ne m’a pas donné de délai.
J’allais oublier le principal : je n’ai plus aucune donnée normale sur ma consommation.
Voilà, c’est désespérant…
Cordialement.

ce_13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2023, 22:13

Re: Connexion à l'espace client EDF impossible

Messagepar ce_13 » 01 févr. 2023, 22:16

Bonjour, j’ai le meme soucis et je n’ai plus accès à ma consommation de 2021 et 3/4 de l’Annee de 2022
Je ne vois que novembre décembre avec des montants astronomiques, avec pourtant la même consommation en kWh si je compare decembre 2021 et décembre 2022
Vous aussi vous avez le même soucis?
Par téléphone ils n’ont pas l’air de comprendre les soucis et me parle de grosses sommes de consommation aussi en 2022.
Il doit y avoir un énorme beug …..

leslilas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:08

Re: Connexion à l'espace client EDF impossible

Messagepar leslilas » 05 févr. 2023, 19:30

Bonjour
je viens d'avoir le meme probleme sur l ordi mais j ai reussi avec mon smartphone .

leslilas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:08

Re: Connexion à l'espace client EDF impossible

Messagepar leslilas » 05 févr. 2023, 19:30

Bonjour
je viens d'avoir le meme probleme sur l ordi mais j ai reussi avec mon smartphone .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus