Messagepar Glaudet » 23 janv. 2023, 17:46
Bonjour,
Chez moi la connexion à mon espace EDF est possible, mais ça ne va pas plus loin…
Le 11 décembre 2012, pour mieux gérer ma consommation l’hiver, j’ai demandé le « Suivi de Consommation quotidien ».
J’ai reçu un mail de confirmation m’indiquant que le service serait actif dans un délai d’environ 12 jours.
Après 15 jours, j’ai essayé de me connecter à mon « Suivi de Consommation quotidien » sur mon compte EDF via le compte en ligne ou l’appli EDF & Moi. À chaque fois un message d’erreur du type « Oups un problème technique est survenu, impossible de vous connecter à votre compte Équilibre ».
Le service n’étant toujours pas actif au bout de 3 semaines, le 4 janvier 2023 j’ai contacté un conseiller EDF qui m’a indiqué que j’aurai une réponse dans environ 3 semaines… Bien sûr, rien au bout d’un mois !
Je viens de contacter à nouveau le 23 janvier un conseiller qui est désolé (il n’y est pour rien) qui m’a dit que j’aurai un mail à chaque étape du traitement de ma demande, mais ne m’a pas donné de délai.
J’allais oublier le principal : je n’ai plus aucune donnée normale sur ma consommation.
Voilà, c’est désespérant…
Cordialement.