Bonjour,
Merci pour votre réponse....
J'ai contacté EDF hier... et ils n'ont pas trouvé d'où çà pouvait venir .... et pourtant j'ai pu me connecter, il y a 15 jours mais depuis impossible et sans rien changer....
et je ne suis pas tout seul, sur le groupe facebook EDF il y a une floppée de demande de connexion impossible....
bonjour,
en réponse à ma toute récente tentative de connexion à mon epace client EDF mon mot de passe a été refusé, un des motifs suivants est évoqué :
- c’est ma 1ère connexion
- Je ne me suis pas authentifié depuis plus d’un an
- Je me connecte depuis un nouvel appareil
- Je modifie mon mot de passe
après vérification je ne suis dans aucun de ces cas.
J'ai donc demandé un nouveau mot de passe (mot de passe oublié bien qu cela ne soit pas le cas), un code de sécurité m'a été transmis par sms, j'ai pu ensuite accéder à mon espace client. Les temps d'accès et affichages sont longs voire n'aboutissent pas, il faut parfois rappeler la page.
Bon ben voilà il y a des bugs, je ne pense pas que le service client puisse en savoir quoi que ce soit. Enfin d'ici votre date limite de paiement vous devriez pouvoir vous connecter.
"la connexion à votre espace client ne peut aboutir..... Réessayer dans quelques minutes..."
classiquement c'est un serveur qui ne répond pas ou pas assez vite.
Cdlt.