Ici, c'est un forum de bénévoles qui fournissent de l'aide pro-bono.70 personnes ont lu le message, et aucune n'a répondu .... ?
Si vous avez un problème, vous contactez le service client d'EDF.
Ici, c'est un forum de bénévoles qui fournissent de l'aide pro-bono.70 personnes ont lu le message, et aucune n'a répondu .... ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse....
J'ai contacté EDF hier... et ils n'ont pas trouvé d'où çà pouvait venir .... et pourtant j'ai pu me connecter, il y a 15 jours mais depuis impossible et sans rien changer....
et je ne suis pas tout seul, sur le groupe facebook EDF il y a une floppée de demande de connexion impossible....
bonjour,Bon je crois que dans le message précédent j'ai raconté n'importe quoi...
En fait il faut bien le MDP pour accéder au suivi de consommation...
Mais si je veux accéder "mon tableau de bord, affichage du panneau...
— La connexion à votre espace client ne peut aboutir, mais rassurez-vous, ce n’est que temporaire !
Réessayez dans quelques minutes.—
les minutes durent depuis 15 jours....
C"est pareil chez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité