Commande 822796428
Bonsoir j'ai commandé cet après-midi une télévision croyant que cette dernière pourrait bénéficier d'une offre promotionnelle mais l'offre ne marchant pas sur ce produit, lorsque que j'ai voulu annuler la commande (2/3h après) il était déjà trop tard (!)
J'ai donc appelé le service client pour annuler la commande, la dame au téléphone a soit disant fait la procédure d'annulation mais n'a rien pu faire d'autre car la télévision est en préparation d'expédition.
La télévision n'est pas encore expédiée à l'heure actuelle mais selon mon compte client le sera dans 48h, merci d'annuler au plus vite cette commande et de me rembourser au plus vite en virement bancaire (surtout pas en bon d'achat)
J'ai aussi fait une procédure de litige sur paypal, si j'apprends à partir de lundi que ma commande n'est toujours pas annulée et/ou expédiée, ce serait une énorme faute de professionnalisme de la part de RdC, il ne s'agit pas d'une petite commande mais quand même de 900€, de ce fait je bannirai votre magasin de ma liste de choix.