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Confirmation annulation de commande

Saphiryo
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Confirmation annulation de commande

Messagepar Saphiryo » 19 nov. 2016, 20:17

Commande 822796428

Bonsoir j'ai commandé cet après-midi une télévision croyant que cette dernière pourrait bénéficier d'une offre promotionnelle mais l'offre ne marchant pas sur ce produit, lorsque que j'ai voulu annuler la commande (2/3h après) il était déjà trop tard (!)
J'ai donc appelé le service client pour annuler la commande, la dame au téléphone a soit disant fait la procédure d'annulation mais n'a rien pu faire d'autre car la télévision est en préparation d'expédition.
La télévision n'est pas encore expédiée à l'heure actuelle mais selon mon compte client le sera dans 48h, merci d'annuler au plus vite cette commande et de me rembourser au plus vite en virement bancaire (surtout pas en bon d'achat)
J'ai aussi fait une procédure de litige sur paypal, si j'apprends à partir de lundi que ma commande n'est toujours pas annulée et/ou expédiée, ce serait une énorme faute de professionnalisme de la part de RdC, il ne s'agit pas d'une petite commande mais quand même de 900€, de ce fait je bannirai votre magasin de ma liste de choix.

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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2016, 11:33

Bonjour Saphiryo,

J'ai bien pris en compte votre demande.

En effet, une fois que le colis est en cours de préparation, il est impossible pour nous d'annuler la commande.

Notre logisticien ne peut pas bloquer une chaîne d'expédition pour une seule commandes.

Une demande de blocage avant expédition a été faite ce matin par nos services.

Je vous tiendrai informé de l'annulation de votre commande par mail.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
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Saphiryo
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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar Saphiryo » 21 nov. 2016, 15:45

Oui, bien sur...
Je viens de recevoir la facture par mail et la commande est marqué comme expédiée par Mondial Relay.
Plus qu'a atendre 1 mois pour espérer un remboursement, encore merci RDC.

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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar Saphiryo » 21 nov. 2016, 17:22

J'ai contacté Mondial Relay par téléphone aujourd'hui à 17h10 et ils n'ont pas eu cette demande de blocage de votre part, merci de le faire avant qu'il prenne la commande en charge.

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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar 3oc3oC » 23 nov. 2016, 20:59

Meme combat , je suppose pour le meme article... Tv a tres bon prix avec 2 petites lignes bien cachées dans la presentation: tv import , reglage tuner manuel et ODR non valable( tres limite je trouve).

Commandé le 19 en soiree, appel le dimanche a l ouverture de la hotline pour annulation.
Refus d annulation pour la raison suivante: " la Machine logistique lancée"... Un dimanche..."la seule solution est de refuser le colis a reception", est ce legal? (Au passage ca fait au moins 2 commandes et cela m étonnerais pas que l on ait ete bien plus a tomber dans le panneau :D )

Aujourd hui le colis est en transit et l encaissement est fait. Arrivee prevu le 1 decembre soit 10 j plus tard. Si cela met autant de temps a revenir a l expediteur et que ca ne se perd pas en route. J ai au moins 15 j de plus avant d etre rembourser! Noel est mal engagé ...

Est ce que le contrat est considere comme denoncé a partir du moment ou l on a demandé l annulation de la commande dans mon cas le 20 , ou bien au moment du refus du colis ou encore faut il faire une lettre avec accuse de reception apres le refus?

Merci

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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 25 nov. 2016, 16:58

Bonjour Saphiryo,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous confirme que nous avons bien fait une demande de retour.

Nous avons relancé ce jour le transporteur pour la demande de retour.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu'une réponse me sera apportée.

Bien à vous.

Laila
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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar Saphiryo » 30 nov. 2016, 09:23

Je n'ai plus de nouvelle du colis à refuser sur le suivi mondial relay, il serait bloqué depuis le 23/11 à Blois. Est ce que le suivi serait défaillant ou serait il bloqué sur place ou voir perdu (dans les deux derniers cas, attendez vous à un litige paypal) ?
Franchement merci RDC de me faire perdre du temps ainsi, c'est sur que c'est tellement plus simple de faire attendre ainsi le client pour un colis qu'il ne désire même plus, juste pour un remboursement.

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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2016, 09:40

Bonjour Saphiryo,

Je vous remercie pour votre patience.

Je vous confirme avoir validé ce jour le remboursement de votre commande.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera visible sous 72h ouvrés sur votre compte paypal.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.

Laila

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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar Saphiryo » 03 déc. 2016, 11:47

Merci pour cette bonne nouvelle, j'attends donc le remboursement.

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Re: Confirmation annulation de commande

Messagepar Saphiryo » 06 déc. 2016, 17:19

Remboursement effectué, merci RDC.

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