Bonjour,
j'ai des très gros soucis avec ma connexion internet free, ça fait bientôt un an (depuis que la fibre est dans ma région) que j'ai une connexion qui saute plusieurs fois par jours voir plusieurs jours d'affilé, j'ai appelé plusieurs fois la hotline, a chaque fois on me dit qu'ils vont effectués des test, m'appelle a des moments ou je travaille, me demande de prendre rendez vous avec un technicien mais aucune disponibilités des techniciens quand je vais sur le site de prise de rendez vous et le ticket est fermé au bout d'un moment et aucune amélioration, et a chaque fois que je rappelle ils me disent qu'ils vont effectué de nouveau test qui n'avaient jamais été fait auparavant, en générale ça améliore quelques jours et ensuite ça repars a faire n'importe quoi.
il me demandent régulièrement si je veux passer a la fibre et que si je le fais ça résoudra mon problème, sauf que je n'ai pas besoin d'un débit comme la fibre offre, j'utilise très peu de débit et mon forfait actuel débit/prix me conviens très bien.
j'ai un peu l'impression qu'on me force la main pour un truc dont je n'ai pas besoin. j'ose espérer que les soucis ne sont pas dans le but de me faire passer a la fibre...ça me paraitrait ahurissant comme méthode, certaine personne de mon entourage me soutiennent que c'est la raison de mes problèmes, je rêve a croire que les operateur n'en sont pas arrivé a un tel niveau de voyouterie !
là je sature, j'aimerais trouver une solution. quelqu'un peut il m'éclairer svp ?