FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

condamnation des opérateurs tele mob

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

condamnation des opérateurs tele mob

Messagepar visiteur » 05 déc. 2005, 18:41

la condamnation des operateurs de telep mobile couvre la periode de 2000 à 2002, j'aimerais sasoir pkoi ?? es ce que l'entente déloyale a cessé en 2002 ??

j_dourgnon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2003, 13:20

re: condamnation des opérateurs tele mob

Messagepar j_dourgnon » 05 déc. 2005, 23:18

Bonsoir,

Le Conseil de la Concurrence a trouvé des indices graves et concordants couvrant la période 2000, 2001 et 2002 qui démontre l'existence d'une entente illicite. C'et pourquoi la condamnation couvre cette seule période.

Economiquement et indépendamment de la procédure, l'ARCEP ( Autorité de Régulation des Télécommunications)a réalisé une analyse récente qui tend à montrer que le marché n'est pas encore concurrentiel, loin de la!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: condamnation des opérateurs tele mob

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 09:28

Elle a cessée si toutefois elle a vraiment existée. Personne ne s'est demandé pourquoi un téléviseur de la meme marque portant la meme référence était au meme prix à la FNAC, Chez DARTY ou BOULANGER ????? Ils s'entendent ou ils espionnenet leurs tarifs ??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: condamnation des opérateurs tele mob

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 10:06

Bonjour,

Attention à protèger notre industrie et nos emplois !

A l'heure où l'absnce d'entente entre Boïng et Airbus contraint l'Europe à transférer son savoir-faire aux Chinois, cela merite réflexion.

Je comprends la position de UFC-Que choisir qui condamne l'entente illicite, qu'elle soit entre opérateurs mobiles ou entre tous autres acteurs du marché. C'est votre mission.

Mais soyons juste : à condamner les entreprises au-delà de ce qu'elles peuvent supporter, nous condamnons notre industrie et nos emplois.

Je serais grands actionnaires de Orange ou de SFR, je demanderais à mes employés et mes fournisseurs de payer l'amende ! Après tout, c'est bien grâce aux revenus encaissés, que Orange et SFR ont payé leurs salariés et leurs fournisseurs ! Je leur prendrai à eux l'argent trop versé pour indemniser les clients !

Sincères salutations. Bruno ANTOINE. 1 salarié dont l'emploi dépend de la santé financière de Orange et de SFR.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus