Bonjour,
J'ai reçu une facture d'EDF me demandant de régler 1300€ suite à une régularisation après un déménagement.
Après avoir étudié la facture, j'ai pu constaté que le compteur des heures creuses ne fonctionnait pas depuis mon arrivée dans l'appartement. J'ai donc porté réclamation et ils m'ont répondu qu'ils étudiait mon dossier.
Aujourd'hui, je reçois un appel me demandant de régler ma facture dans sa totalité. Ils n'ont donc pas prit un compte ma réclamation.
Après plusieurs minutes avec une conseillère EDF, elle m'explique qu'il faudra payer la facture dans tous les cas avant qu'ils fassent la régularisation parce que même s'ils procèdent à une rectification de 30% (le minimum quand on a des heures creuses), ma facture s'élève toujours à plus de 1000€. Elle essaye donc de voir s'il est possible de commencer à payer en plusieurs fois. Chose qui s'avère impossible parce que mon dossier est parti en litige (je ne me souviens plus du terme exact), parce que j'ai fais opposition au prélèvement suite au conseil d'un premier conseiller EDF.
Je ne trouve plus de solution et ne pourrais pas payer une telle somme en une seule fois.
Que faire alors qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de leur propre appareil?
Sur quoi vont t-ils se baser pour faire une réduction?
J'ai besoin de votre aide
Merci par avance