FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte vidé ! Commande en cours, commande payée...

Forty7es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2016, 19:50

Compte vidé ! Commande en cours, commande payée...

Messagepar Forty7es » 09 oct. 2016, 19:57

Bonsoir,

Nous avons passé une commande d'une valise sur une vente du 14 septembre 2016.
C'est en fouillant que nous nous sommes rendu compte que l'on avait jamais reçu de mail de confirmation de commande etc.. Cependant l'argent a bien été prélevé de notre compte puisque j'ai du le justifier et le prouver en envoyant mes relevés de compte au service Client SHOWROOM PRIVE.

Comment m'en suis-je rendu compte ? Et bien c'est en voyant la date de notre départ en voyage s'approché que j'ai décidé de me rendre sur mon espace personnel sur SHOWROOM et la grande surprise !!! COMPTE Vide, aucunes commandes en cours !

Nous avons décidé de prendre contact avec le service client mais malheureusement celui-ci à l'air de vouloir faire traîné les choses en trouvant toujours des excuses. Nous souhaitons juste être remboursé et acheté une valise dans le commerce car la date approche très vite !

Que nous conseillez-vous ??

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte vidé ! Commande en cours, commande payée...

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 14:48

Bonjour Forty7es,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Forty7es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2016, 19:50

Re: Compte vidé ! Commande en cours, commande payée...

Messagepar Forty7es » 12 oct. 2016, 22:01

Bonjour,

Comme indiqué à bons nombres de vos collegues (au moins 7...) JE N'AI PAS DE NUMERO DE COMMANDE !! Je n'ai pas reçu de mail de confirmation !!!!!
Vous trouverez les preuves que l'on me demande à chaque appel et que j'envoie sur votre adresse mail ([email protected])
On me parle sans cesse de vérification, de procédure, d'intervention. Mais de quoi me parle-vous ? Il n'y a strictement rien à vérifier. Tout est la.
Merci de votre prise en compte.
Mon adresse mail : [email protected]

Voici les liens de mon compte bancaire vous prouvant que j'ai bien été débité ainsi que l’aperçu écran de mon compte showroom privé indiquant que je n'ai jamais passé commande chez vous :
http://img15.hostingpics.net/pics/947409compteshowroom.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/400676showroompriv.jpg

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte vidé ! Commande en cours, commande payée...

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 12:51

Bonjour Forty7es,

En effet, cela est étrange.
Afin que cette situation soit résolue au plus vite, je vous invite à envoyer un mail à notre Service Financier à l'adresse [email protected].
Afin que les investigations nécessaires soient faites, il faudra alors nous communiquer les informations suivantes :
- les quarte premiers et deux derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi à la transaction,
- la somme exacte du prélèvement,
- la date à laquelle ce dernier a été effectué,
- votre adresse mail.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide à ce sujet.

Excellente journée, Elsa

Forty7es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2016, 19:50

Re: Compte vidé ! Commande en cours, commande payée...

Messagepar Forty7es » 14 oct. 2016, 23:09

Mail envoyé dans la foulée et à cet instant aucune réponse.
Comme à chaque fois que l'on me dit quelque chose en appelant au service client...
C'est vrai ! Mon argent est sur vos comptes depuis 33 jours maintenant.. Il n'a surement pas encore du rapporter assez !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte vidé ! Commande en cours, commande payée...

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2016, 11:37

Bonjour Forty7es,

Rassurez-vous, votre dossier est actuellement entre les mains de notre Service Transactions.
Vous aurez un retour très prochainement.

Bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte vidé ! Commande en cours, commande payée...

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2016, 15:50

Forty7es,

Vous avez dû recevoir par mail une réponse de notre notre Service Transactions.
Pour information votre commande a été passée via un autre compte membre.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus