FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte Paypal piraté - Refus de remboursement

alami
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Compte Paypal piraté - Refus de remboursement

Messagepar alami » 21 juin 2018, 10:25

Mon ordinateur Cloud a été piraté, et un pirate a utilisé mon navigateur Chrome pour se connecter sur ma session Paypal et effectuer un transfert d'argent vers un autre compte, ce transfert a donc été fait avec l'ip que j'utilise habituellement pour me connecter à mon compte Paypal puisque c'est l'ip du serveur Cloud.
Un virement de 300€ a été fait. Et comme vous pouvez le voir sur l'image, le hacker a pris le soin (fièrement) de marquer "Hacked by vanessa" dans le commentaire du transfert
Capture d'écran du tranfert :
Image

Même avec cette évidence absolue, j'ai déjà fait deux demandes de remboursement aux services client qui ont été refusé, à chaque fois j'ai été rassuré par le service client mais déçu à la réponse mail.

Sachant que le hack a eu lieu Samedi à 00:30 et que j'ai alerté le service client (dès le début du service du weekend) à 10:00, je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour me faire rembourser ? J'ai déjà fait un dépôt de plainte.

hera18
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Compte Paypal piraté - Refus de remboursement

Messagepar hera18 » 22 janv. 2019, 13:00

j'ai a peu près le meme problème compte piraté 3 prélèvements en milieu de nuit je m'en suis apercue 2 jours après en allant sur mon compte, et paypal me répond ...pas de remboursement car transaction autorisée, je les ais appelés pourfaire appel de la décision et la pas grand chose à faire ...a part faire encore appel grrrrr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »