Bonsoir.
Je vous énonce les faits.
Je reçois mi janvier un mail de paypal me signalant d'une commande de 615 e sur un site de vetements, puis 20 minutes plus tard un mail de paypal m'annonçant le remboursement de cette somme de 615e.
Je vais voir sur mon site paypal et découvre que , la veille, une commande de 600e a déjà eu lieu sur gearbest (pas eu de mail pour m'avertir de cela) avec envoi en Italie du paquet.
Je contacte paypal pour leur signaler une utilisation étrangère de mon compte, que je n'ai pas passé ces commandes. Ils me disent qu'ils ouvrent un dossier. En parallèle je fais opposition à ma carte bleue.
Je reçois ensuite un message de paypal me signalant que tout est correct sur mon compte, pas d'utilisation d'une autre personne.
Pensant que le remboursement paypal sera sur mon compte paypal et que je ne récupèrerais pas car je ne compte pas remettre un numéro de carte cb dessus, je signale à ma banque que les 2 montants (600+615) sont des montants non faits pas moi. La banque me rembourse sans problème. Finalement paypal me rembourse les 615e sur mon compte bancaire.
Donc je me retrouve à un remboursement par la banque de 600e, les 615e sont remboursés par la banque et aussi par paypal donc en double.
Paypal m'envoie un mail me demandant de rembourser la somme de 600e de gearbest (la premiere) mais ne dit rien sur l'autre.
Aujourd'hui message téléphonique me demandant de les rappeler.
Que me conseillez vous de faire? Car je n'apprécie pas de devoir payer pour quelque chose que je n'ai pas commandé... et je ne tiens pas non plus à passer pour un malhonnète en me faisant rembourser deux fois
merci d'avance pour votre aide et vos réponses