FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte client accès impossible aux fonctions

jacky34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2013, 09:26

Compte client accès impossible aux fonctions

Messagepar jacky34 » 08 avr. 2013, 13:20

Bonjour

J'essaie depuis quelques jours au travers de mon compte client d'accéder aux différents fonctions de celui-ci, à chaque fois un message provenant d'EDF indique qu'il y a un problème technique et qu'il faut patienter.

Cela fait fait plus d'une semaine que ce dysfonctionnement perdure, il serait temps que le service concerné se penche sérieusement sur ce souci.

EDF n'étant pas un grand communicateur malgré sa pub, il est quand même intéressant de connaître le montant des futurs prélèvements que cette société ne manquera pas d'effectuer pour ajuster sa facture, cela éviterait bien des désagréments.

Salutations

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: Compte client accès impossible aux fonctions

Messagepar Energizor » 08 avr. 2013, 15:29

Bonjour,

Les conseillers EDF sont normalement formés pour ce genre de problème. Appelez donc le service clients d'EDF.

En effet, ce souci n'est pas général : j'accède à mon espace client EDF sans aucun problème aujourd'hui.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jacky34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2013, 09:26

Re: Compte client accès impossible aux fonctions

Messagepar jacky34 » 09 avr. 2013, 09:48

Bonjour
C'est ce que j'ai fait, j'ai appeler le service client sur leur N° cristal, je suis tombé sur une conseillère qui m'a orienté vers le service s'occupant des problèmes informatiques et là,
le message traditionnel après 3 minutes d'attente:
"toutes nos lignes sont occupées veuillez rappeler ultérieurement"

C'est la communication EDF ou de tout autre service de cet état que l'on appelle la France.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus