Bonjour,
J’ai un souci avec Showroomprive.com, en effet, j’ai passer plusieurs commande sur le dernier mois, certaines en paiement comptant et d’autres en 4X, jusque là pas de problème.
Mais hier, je passe une commande à 11h, et depuis jeudi en début d’après-midi, impossible de se connecter à mon compte.
J’appel Le service client, une fois on me dis problème technique et la seconde, compte bloquer par le service prévention et risque, j’essaye de savoir pourquoi, on ne veut pas m’en dire plus, et apparement impossible de contacter ce service directement.
Ce jour, je rappel... même réponse et il faut attendre 10 jours selon eux. Puis 2 h après je reçoit un mail d’annulation de commande or que je n’ai rien demander et sans explication, pour les 2 autres commandes... pas de nouvelles.
Quelqu’un à t’il déjà eu des problèmes similaires ou un moyen de contacter ce service, car pas de mail ou d’appel de leurs part pour prévenir ou avoir des infos.
Merci pour votre aide
Cordialement