FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte bloquée et commande annulée

Den72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:32

Compte bloquée et commande annulée

Messagepar Den72 » 26 juil. 2019, 12:50

Bonjour,
J’ai un souci avec Showroomprive.com, en effet, j’ai passer plusieurs commande sur le dernier mois, certaines en paiement comptant et d’autres en 4X, jusque là pas de problème.
Mais hier, je passe une commande à 11h, et depuis jeudi en début d’après-midi, impossible de se connecter à mon compte.
J’appel Le service client, une fois on me dis problème technique et la seconde, compte bloquer par le service prévention et risque, j’essaye de savoir pourquoi, on ne veut pas m’en dire plus, et apparement impossible de contacter ce service directement.
Ce jour, je rappel... même réponse et il faut attendre 10 jours selon eux. Puis 2 h après je reçoit un mail d’annulation de commande or que je n’ai rien demander et sans explication, pour les 2 autres commandes... pas de nouvelles.
Quelqu’un à t’il déjà eu des problèmes similaires ou un moyen de contacter ce service, car pas de mail ou d’appel de leurs part pour prévenir ou avoir des infos.
Merci pour votre aide
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte bloquée et commande annulée

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2019, 13:28

Bonjour Den,

Si les commandes annulées sont celles payées via le financement ONEY, je vous invite à vous tourner vers eux pour plus d'explications.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre un de vos numéros de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus