FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte bloqué Showroomprive

Bebewin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2017, 12:08

Compte bloqué Showroomprive

Messagepar Bebewin » 22 sept. 2017, 12:17

Bonjour,
Après des dizaines de commandes à showroomprive, mes deux dernières livraisons étaient défectueuses.
Le premier retour à été traité correctement mais pour le second c est paypal qui va trancher. Mais depuis ma réclamation mon accès au site est bloqué. Bravo Showroomprive, drôle de manière de respecter ses client.
Mon numéro de commande 109881890 au cas où showroomprive lirait ce message!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte bloqué Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2017, 10:10

Bonjour Bebewin,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je vous informe que votre compte n'est pas bloqué et que vous pouvez y accéder sans soucis.

De plus, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyer la pièce endommagée. Je vous invite à nous retourner l'article via votre compte client dans votre historique de commande en sélectionnant le motif adéquat. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo

Dès réception, nous procéderons à son remboursement.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: Compte bloqué Showroomprive

Messagepar Aurelle » 01 janv. 2018, 13:20

Voulant passer une commande vendredi 29/12 au matin, je m’aperçois d’un problème avec mon compte showroomprivé : je n’arrive pas à me connecter alors que j’ai des commandes en cours ! On dirait que SHOWROOMPRIVE a supprimé mon compte alors que j’ai une commande en cours (commande Morgan 125030578) et une autre en cours de remboursement et dont je n’ai pas encore été remboursée (retour sur la commande n°124045786) ! Évidemment ce n’est pas un problème de navigateur internet car mon compagnon arrive à se connecter sur son compte . J’ai voulu réinitialiser le mot de passe pour voir si le problème venait de là et on m’indique « aucun compte lié à cette adresse mail » j’aimerais que Showroomprivé réactive mon compte car je suis inquiète pour mes commandes en cours et mon remboursement ! Évidemment pas de réponse du service client par mail ou sur les réseaux sociaux ainsi qu'un dialogue de sourd au téléphone à 2 reprises samedi 30/12. Ce n'est toute de même pas ma faute s'il y a eu de nombreuses erreurs de leur part sur mes dernières commandes et que j'ai dû faire des retours si c'est cela qui les gêne ! Ils ne répondent pas aux messages et signalent comme indésirables mes commentaires sur les réseaux sociaux ! J’espère une résolution rapide de ce problème grâce à votre aide car ce site est coutumier de mauvaises pratiques ...

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: Compte bloqué Showroomprive

Messagepar Aurelle » 04 janv. 2018, 12:44

Voici la conversation que j'i eu ce matin avec le service client ... édifiant !

Conseiller Showroomprivé - 12:20:58
Showroomprivé bonjour, bienvenue sur le service accessible aux sourds et aux malentendants.
MOI - 12:21:00
Bonjour
Conseiller Showroomprivé - 12:21:05
Fabien à votre écoute, en quoi puis-je vous aider?
MOI - 12:21:57
aimerais juste que vous arrêtiez de me prendre pour une idiote, que vous répondiez à mes messages au lieu de les signaler comme indésirables ... vos clients ne sont pas dupes. Et au passage, c serait bien de réactiver mon compte que je puisse suivre l'état de mes commandes en cours dont un remboursement.
MOI - 12:22:16
Numéro de dossier FEVAD : 60457-12-17
MOI - 12:22:30
Vous me recréditez mon bon d’achat de 25€ mais je ne peux l’utiliser dans la mesure où vous m’empêchez d’accéder à mon espace client ! On marche sur la tête !
MOI - 12:22:52
Toujours aucune réaction de la part du site Marchand et pire, des moqueries du conseiller clientèle du service client téléphonique hier matin : un certain « Kamil » que j’ai eu au téléphone hier de 10h30 à 10h43, conversation à laquelle j’ai mis un terme face à tant d’incompréhension...
Conseiller Showroomprivé - 12:23:10
Je vous rappelle que vous êtes au service accessible aux sourds et aux malentendants. Je vais exceptionnellement traiter votre demande mais je vous invite à contacter votre service client habituel pour vos prochaines demandes.
MOI - 12:23:12
voilà donc j'attends que l'on me recontacte depuis samedi 30 et toujours pas
Conseiller Showroomprivé - 12:23:26
je suis sourd moi meme aussi.
MOI - 12:23:34
je suis obligée de passer par là car vous faites les sourds vous mêmes
Conseiller Showroomprivé - 12:23:46
je vais regarder votre dossier tout de suite. je vous invite à patienter.
Conseiller Showroomprivé - 12:23:49
Merci
MOI - 12:24:10
j'ajoute que la dddpp93 ainsi que la FEVAD et l'UFCQue choisir suivent mon dossier et sont là pour m'épauler
Conseiller Showroomprivé - 12:25:58
Merci de votre patience, j'ai votre dossier et je ne trouve pas votre commande, pouvez vous me donner votre numéro de commande? s'il vous plait? merci
MOI - 12:26:50
commande Morgan 125030578
MOI - 12:27:11
commande ETAM n°124045786
Conseiller Showroomprivé - 12:27:48
D'accord, et pour votre commande morgan, il est en cours de livraison donc je vous invite à patienter. mecri
Conseiller Showroomprivé - 12:28:47
Et l'autre commande d'etam, tout est remboursé donc c'est bon.
MOI- 12:28:50
NON NON
MOI - 12:29:09
commande Morgan reçue et je souhaite la retourner car les produits ont des défauts
MOI - 12:29:38
Commande Etam remboursée mais avec 25 euros de bons d'achats que je ne peux pas utiliser ! Dans ce cas il faut me les rembourser en monétaire !!Conseiller Showroomprivé - 12:31:31
Comme chez showroomprivé, quand on utilise un bon d'achat donc pour le remboursement sera aussi un bon d'achat comme tout le monde, merci de votre compréhension.
MOI - 12:32:57
Mais comme vous avez bloqué mon compte, je ne peux pas le réutiliser donc c'est comme si vous ne m'aviez pas remboursée, soyez logique
MOI - 12:33:18
au fait, je transmettrai cette conversation aux organisme de défense du consommateur Conseiller Showroomprivé - 12:34:33
D'accord, je vais transfere au service de remboursement pour cette situation et il vous informera le plus vite possible par mail pour avoir des informations. Merci
MOI - 12:35:17
ce n'est pas tout, je n'ai toujours pas reçu l'appel du service financier que je devais recevoir hier selon vos conseillers téléphoniques et mon compte n'et toujours pas réactivé donc je fais comment pour retourner la commande Morgan ??????
Conseiller Showroomprivé - 12:36:31
je vois que vos commandes précédents presque tous sont retournés. donc je vais transferer tout de suite au service dédié pour cette situation?
Conseiller Showroomprivé - 12:36:33
.
MOI- 12:37:39
Et alors, on n'a pas le droit de retourner des commandes défectueuses ? toujours des défauts, des étiquettes manquantes, des problèmes de taille, mauvaises couleurs et j'en passe
MOI - 12:38:01
à chaque fois vous me redonnez des bons d'achats donc c'est un jeu sans fin
Conseiller Showroomprivé - 12:38:12
oui c'est logique
Conseiller Showroomprivé - 12:38:36
on ne rembourse pas l'argent à la place d'un bon d'achat.
MOI - 12:38:57
mais on ne bloque pas un compte quand on rembourse en bon d'achat
MOI - 12:39:55
j'aimerais juste savoir le nom du service à qui vous transférez
Conseiller Showroomprivé - 12:40:19
au service de remboursement.
MOI - 12:40:37
et au service qui a bloqué mon compte également svpConseiller Showroomprivé - 12:41:05
d'accord.
MOI - 12:41:38
bien, je vous fais confiance
Conseiller Showroomprivé - 12:42:30
je vous en prie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus