FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparateur d'assurance santé Comparéo

nicole31NG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2019, 16:21

Comparateur d'assurance santé Comparéo

Messagepar nicole31NG » 15 juin 2019, 10:07

j'ai été jointe au téléphone par un courtier de Comparéo pour me demander si j'étais satisfaite de mon assurance santé.
J'ai répondu qu'effectivement j'étais satisfaite, mais la personne a insister arguant de nouvelles lois pour les remboursements de soin. Après un interrogatoire assez précis (nom de ma complémentaire, prix, âge, niveau de couverture, etc) la personne m'a dit qu'il y avait mieux pour un prix inférieur. Ensuite elle m'a demandé si elle me trouvait mieux j'accepterais de changer de complémentaire au 1er janvier 2020.
J'ai dit que cela s'étudiait
Elle m'a dit de lui donner quelques minutes pour m'envoyer une proposition sur ma boite mail.
J'ai dit que j'étais actuellement sur ma boite mail, mais qu'en tout état de cause elle pouvait m'envoyer ses propositions que je les étudierais et qu'ensuite je lui donnerait ma décision.
Elle m'a demandé que voulais dire étudier. Je lui dis que c'était tout étudier et comparer à tête reposer avant de prendre une décision et que de toute façon elle n'aurait pas de réponse immédiate.
Du coup elle m'a raccroché au nez !
Il est inutile de dire que je n'ai reçu aucune proposition de complémentaire venant de Comparéo.
Je tiens à signaler cette manière de forcer la main à l'éventuel client qui n'est absolument très honnête de la part de Comparéo.

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: Comparateur d'assurance santé Comparéo

Messagepar koragoux » 25 juin 2019, 16:40

pratique courante !
perso, dès que je constate que j'ai au bout du fil une personne qui entre dans mon intimité sans y avoir été invitée, qui plus est pour m'extorquer des renseignements personnels, et me faire des "propositions commerciales", je raccroche "aussi sec"...
> au plus vous donnez de renseignements, au plus vous risquez qu' "ON" signe un contrat à votre place, et après réception de relevés bancaires où vous constatez des prélèvements inconnus, bonjour les démarches pour se sortir du piège !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus