FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commercial FT et wanadoo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

commercial FT et wanadoo

Messagepar visiteur » 25 févr. 2004, 16:36

je viens de lire votre article sur la disponibilité de l'ADSL selon les communes et un passage a attiré mon attention. Je ne sais pas qui est ce professionnel que vous citez, mais en tant qu'employé à wanadoo je peux vous affirmer que les commerciaux de wanadoo ne sont absolument pas les mêmes que ceux de France Télécom. Les souscriptions à wanadoo chez FT se font par l'intermédiaire du 1014 et du télémarketing. Il y a un numéro particulier pour les acquisitions chez wanadoo directement. D'ailleurs, vous devriez le savoir puisque un de vos collaborateurs a visité le plateau wanadoo de Fontenay sous Bois et si les employés font bien partie de FT nous ne traitons aucun client FT concernant sa facture téléphonique ou produit typiquement FT et de plus, le plateau de Fontenay ne peut souscrire des abonnements mais pratique uniquement de la gestion de compte client.

c_brosset
Expert
Expert
Messages : 6
Enregistré le : 27 mai 2003, 09:54

re: commercial FT et wanadoo

Messagepar c_brosset » 27 févr. 2004, 11:17

Les assistances téléphoniques de France Télécom et
de Wanadoo sont effectivement bien séparées.
Toutefois, ce que met en avant notre informateur, c'est
le fait que le rôle des personnels qui travaillent sur le
terrain (dans les agences ou les directions régionales
par exemple) n'est pas toujours parfaitement défini. Ce
qui peut poser certains problèmes.

Cyril BROSSET
Journaliste
Cyril Brosset
Journaliste - Que Choisir
[email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 02 mars 2004, 00:45

re: commercial FT et wanadoo

Messagepar mira » 02 mars 2004, 01:33

Je confirme.
Une collègue, lors de son déménagement a changé de numéro, et s'est trouvée automatiquement abonnée à Wanadoo ADSL sans avoir fait aucune demande!
Merveilleux, non?
Elle n'a rien demandé, rien signé, mais le "commercial" FT s'est permis de prendre des initiatives.
Qui travaille pour qui?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus