Messagepar Elodie1878 » 18 avr. 2017, 13:15
J ai contacté le service client de SFR le 6 avril pour connaître les modalités de résiliation concernant notre box internet/tv/telephone. Compte tenu du montant des frais de résiliation 180 euros, nous indiquons a l opérateur que nous préférons poursuivre l abonnement et attendre la date de fin d engagement, soit fin juillet. La personne nous explique donc la procédure du courrier a renvoyer mi-juillet etc...samedi 15 avril, week end de pâques, tous les services sont suspendus. Plus rien. Le week end passe. Ce matin le service client m indiqué que la ligne a été résilié a ma demande. Que je vais donc payer les 180 euros de frais de résiliation. Mais que (accrochez vous) pour me faire une faveur, ils veulent bien étudier mon dossier et me proposer un nouveau re engagement. Je suis sans voix. Sfr a résilié tous mes services sans préavis, sans mon accord. Et me demande de payer les frais de résiliation. Ou de me re abonner pour retrouver mes services. Du chantage.proprement scandaleux. Quand j indique que je n ai pas envoyé de courrier de résiliation, ils me parlent d accord verbal par téléphone. Totalement faux et illégal de toute façon. Ces gens là sont totalement irresponsables. Je n ai plus de téléphone. Je ne peux plus joindre mes enfants lorsqu' ils rentrent de l école pour m assurer que tout va bien. Au bout du compte, et après je ne sais combien de temps perdu au téléphone avec eux, de l énervement etc...ma ligne est résiliée et, je vais recevoir une facture. Ces methodes sont ahurissantes, illégales et irresponsables. Fuyez SFR.