BONJOUR abonné canalsat contre mon grés ,en effet j etais abonné tps et a la vente de ce dernier j ai basculé sur canalsat sans meme m en rendre compte .le probleme c est qu aujourd hui pour resilier mon abonnement j ai besoin de mon numero de client or je ne suis pas en possession de ce dernier que je pourrais trouver sur le programme de canalsat envoyé tout les mois .le comble n ayant jamais accepté de migrer sur canalsat je ne suis connu chez eux que pour les prelevements bancaires je ne recois jamais de courier ni de programme.
voila deux courriers recommandés que j envoie pour resilier et leur expliquer que eux seuls peuvent me donner ce numero mais cela fait deux fois qu ils me repondent qu ils leurs est impossible de m identifier et qu ils ont essayer de me joindre au telphone en vain alors qu ils n etaient pas meme en possession de mon numero de telephone. patiement j ai essayer de les joindre vous me croirez si vous voulez pour les avoir au telephone il faut ce fameux numero retour a la case depart.
qui voudra bien m aider est ce que si je fait opposition aux prelevements bancaires je coure des risques important ?????
merci d avance bruno LAURENT du 69 rhone