Bonjour,
J'ai effectué une commande 'n° 206520317) d'un téléviseur Samsung sur le site Rue du Commerce au début du mois de novembre 2013. Lorsque j'installe celui ci dans mon salon, je constate un dysfonctionnement, puisque certains pixels (environ 30) s'avèrent défectueux.
Je préviens donc le SAV de Rue du Commerce de mon mécontentement qui m'invite à retourner le produit afin de procéder à son remplacement. 2/3 semaines plus tard, je reçois un mail m'indiquant que le produit va m'être retourné en l'état, aucune anomalie n'ayant été décelée. Je suis donc surpris de ce constat et décide de contacter donc une nouvelle fois le SAV pour faire par de mon désaccord.
On me fait donc comprendre que les techniciens n'ayant identifiés de dysfonctionnement, il me faut accepter le téléviseur. N'étant pas d'accord, j'ai donc décidé de refuser le colis et de rédiger un courrier recommandé pour faire réagir Rue du Commerce...aucune réponse!!
Lors d'un nouvel appel (début janvier) on me dit qu'un 2e test va être procédé sous 3 jours et que Rue du Commerce va entrer en contact avec moi...ce qui n'a pas été le cas, j'ai donc appelé encore une fois (il y a environ 2 semaines). Au cours de cette conversation on m'a indiqué que les techniciens avaient été relancés et que l'on me tiendrait informer de l'avancée du dossier...ce qui n'a pas été le cas. J'ai de nouveau rappelé la semaine dernière (vu le prix de l'appel à chaque fois, il s'agit déjà d'un scandale) et on m'a de nouveau promis une réponse dès le lendemain! Aucune réponse n'a été fournie! On ne m a jamais rappelé alors que j 'ai moi même appelé plus de 10 fois déjà (sans compter les mails). Il s'agit purement d'une ARNAQUE, une vraie [Message Modéré]! J'ai donc décidé de porter plainte contre rdc et je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait et pourrait me conseiller sur le process à suivre?
merci d'avance