Bonjour,
j'aurais aimé vous faire part de ma déception avec le site E commerce d'AUCHAN:
J’ai fait l’acquisition en date du 25 mai de différents mobiliers de jardin pour un montant d’environ 340€ pour une livraison prévue AU PLUS TARD le 31 mai 2012.
Le 26 mai, le montant a été débité sur mon compte et le 01 Juin aucune nouvelle de mes colis. Je les contacte donc par téléphone et on me signale une livraison prévue pour le 05 juin.
Je fais donc part à leur collaborateur que j’étais dans le besoin de ce mobilier de jardin pour le weekend du 02 et 03 Juin car je recevais de la famille (fête des mères), ce dernier m’a suggéré de faire part de mon mécontentement par mail, chose que j’ai fait à deux reprises car j’avais également le souci de la cagnotte wahoo qui n’était pas conforme à ce que j’avais vu sur le site.
Enfin le 06 juin je reçois un mail de confirmation qui me signale que mes colis sont arrivés.
EN RÉSUMÉ:
Il mon gâché ce weekend de fête des mères car je me suis trouvé dans la panade pour recevoir mes convives.
Je ne sais pas s’il y a une cause à effet, mais ma femme qui était censé accouché le 18 juin, a perdu les eaux dans la nuit du 03 au 04 juin, sans doute à cause de cette contrariété mais dieu merci tout s’est bien passé.
J’avais également l’intention de leur acheter une pergola via le compte wahoo mais au vu des lacunes afin de me crédité la cagnotte, cette dernière m’est passée sous le nez.
Je trouve inadmissible qu'il ne respecte pas les délais de livraison et qu'il la facture alors que je suis obligé de me déplacer pour récupérer mes colis
Et a ce jour je suis toujours sans réponse de chez e-commerce AUCHAN concernant mes mails et le courrier en date du 19 Juin 2012 retraçant ce récit que je leur ai adressé .
VOILA COMMENT AUCHAN, PAR LE MÉPRIS ET LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE TRAITE SES CLIENTS