Bonjour à tous
Je pose cette question ici en pensant que peut-être parmis vous il y a des personnes qui ont eu le même problème.
Recemment je me suis connecté sur mon espace client ENI où j'ai un contrat Gaz + Electricité pour presqu'un an et là j'ai constaté que pour le contrat Gaz ça a été résilié le 22 avril donc il y a 4 mois.
Quand j'ai parlé avec le service client ENI on m'a dit qu'ils voient aucun détails depuis leur systèmé mais cela veut dire surement que j'ai fait une demande d'un nouveau contrat auprès d'un autre fournisseur alors que ce n'est pas le cas.
Alors j'ai toujours le Gaz chez moi mais donc depuis 4 mois apparemment je ne suis pas chez ENI mais je ne sais pas je suis chez quel fournisseur?! Je n'ai pas reçu des factures de Gaz depuis le mois d'Avril. Comment c'est possible? La seule chose que je peux penser ce que vers fin 2021 j'avais fait intervenir un technicien ENGIE pour l'entretien annuel de la chaduiére mais cela n'a rien à voir avec le contrat Gaz et je n'ai ni demandé ni signé un quelconque contrat depuis ENGIE.
Avez vous des explications à cette situation SVP et comment je peux trouver qui est mon fournisseur de Gaz SVP ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement