FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande vraiment complète?

Freeward
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande vraiment complète?

Messagepar Freeward » 17 janv. 2018, 02:24

Bonjour,

J'ai effectué une grosse commande le 10 Janvier par virement dont la référence est: 1219160297.

Tout les composants étaient vert au moment de la commande et ce tout la journée, or depuis peu 2 composants s'affichent en rupture de stock et un boîtier en édition limité et aujourd'hui complètement en rupture.

J'aimerai savoir si je ne vais pas avoir de mauvaise surprise car c'est une commande assez conséquente et selon vos conditions générales chaque commande que l'on met dans le panier nous est réservé pendant 1 semaine, or j'ai payé le jour même mais aussi accélèrer le virement en passant directement à la banque pour ne pas avoir à subir un problème de rupture de stock.

J'aimerai bien quelques éclaircissement ou bien que l'on me rassure quant à ma commande qui m'a tout de même coûté un bras, merci.

Freeward
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande vraiment complète?

Messagepar Freeward » 17 janv. 2018, 02:49

Je viens de regarder et bizarrement le boîtier en édition limitée et repassé en vert après 2 jours en rupture, c'est rassurant du coup

Maintenant c'est l'écran, la CG et le clavier qui sont en rupture :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 17 janv. 2018, 11:23

Bonjour Freeward,

Tous les produits sur votre commande sont maintenant disponibles et vont être transmis à l'atelier de montage :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien

Freeward
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Freeward » 17 janv. 2018, 12:59

Bonjour

Je vous fait confiance et vous remercie de cette réponse qui me rassure grandement :D

Merci et bonne journée à vous !

TopAchat

Messagepar TopAchat » 17 janv. 2018, 15:35

Bonjour Freeward,

Pour apporter une petite précision, les stocks marqués sur le site tiennent compte des produits réservés, les vôtres étaient donc bien réservés en attendant le virement ;)

Le montage commencera d'ici la fin de semaine, le temps que l'atelier récupère tous les composants de la commande.

Aurélien

Freeward
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Freeward » 25 janv. 2018, 22:24

Salut Aurélien,

J'ai mon pc chez moi et tout fonctionne très bien, je suis très satisfait !

Je reviens vers toi car j'ai sélectionné la livraison j+1 Chronopost pensant que je recevrai mon colis le jour suivant la finalisation du montage voir j+2 au pire des cas

Le montage a été finis vendredi dernier soit le 19.
Lundi, je reçois un mail comme quoi Fedex se charge de la livraison et que le colis est sur la plateforme Lyon ( j'habite Paris )
Mardi un autre mail me disant que le colis est arrivé sur la plateforme parisienne et que je peux fixer un rendez vous de livraison. Sauf que le seul délai le plus proche n'est pas avant Jeudi.

Du coup je me suis déplacé pour récupérer mon colis sur la plateforme Fedex à Trappes Mardi sachant que j'avais payé pour une livraison j+1 à 29.99€

Du coup je voulais te demander si c'était possible d'avoir un remboursement à ce niveau là une fois les vérifications faites.

Merci pour ton temps !

TopAchat

Messagepar TopAchat » 26 janv. 2018, 09:12

Bonjour Freeward,

Désolé pour ce retard :(

Pas de souci, je viens de demander le remboursement des frais de port. La somme vous sera remboursée par chèque, envoyé à votre adresse postale.

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »