FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande validée, mais aucune trace de ma commande

mkl954
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 27 juil. 2013, 15:50

commande validée, mais aucune trace de ma commande

Messagepar mkl954 » 27 juil. 2013, 15:58

Bonjour,

J'ai commandé des pièces sur Oscaro aujourd'hui, tout se passe bien comme lorsque j'ai commandé chez eux la première fois. Cependant, aujourd'hui en payant par CB et en validant ma commande je n'ai aucune trace de cette commande sur mon compte Oscaro et ni sur mon adresse e-mail. Je n'ai reçu aucune confirmation. Ma commande est invisible nul part et je n'ai aucune trace d'un numéro de transaction ou autre car j'ai fermé la page de fin de transaction immédiatement par habitude...

Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis ?
J'attendrai la semaine prochaine pour appeler le Service Client...

Merci d'avance

mkl954
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 27 juil. 2013, 15:50

Re: commande validée, mais aucune trace de ma commande

Messagepar mkl954 » 27 juil. 2013, 16:05

E-mail de confirmation reçu. Il a mis 3 heures pour arriver mais il est bien là.

Merci de ne pas tenir compte de ce post.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ric9001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2013, 16:59

Re: commande validée, mais aucune trace de ma commande

Messagepar ric9001 » 27 juil. 2013, 17:16

Bonjour,
Que se passe t il chez Oscaro , un nouveau logiciel ? les vacances ? trop de commande suite a nouvelle pub et frais transport gratuits
Aurions nous fait explosé les capacités d envoi ? Les commandes ne partent plus , il faut relancer et 20 a 30 minutes d attente a chaque appel
Mon avant dernière commande le plus grand bazar il est indiqué expedié et en cours de livraison sur certaines lignes mais en meme temps 7 colis remis a colissimo
Je suis curieux de savoir ce que je vais recevoir ?
Bien sur langue de bois dans les explications. voir copier coller
Patience a tous et profiter du beau temps pour marcher ou covoiturage en attendant les pièces Osacaro

Cher client,

La pr�paration de votre commande pass�e le 19/07/2013 a pris du retard.

Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre �quipe qualit� afin de la pr�parer en urgence.

Un courriel vous sera envoy� d�s la remise du colis � Colissimo afin de vous permettre de suivre son acheminement.


Sts

ric9001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2013, 16:59

Re: commande validée, mais aucune trace de ma commande

Messagepar ric9001 » 27 juil. 2013, 17:26

Rebonjour

je reviens vers vous avec une question svp
La publicité indique livraison gratuite sous 48h ?
Quel recours possible svp en cas de non respect de cet engagement ?
Merci

mkl954
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 27 juil. 2013, 15:50

Re: commande validée, mais aucune trace de ma commande

Messagepar mkl954 » 27 juil. 2013, 17:48

La livraison sous 48h est une indication. Si vous etes pressé, il vaut mieux eviter de commander via internet. Si vos pieces ne sont pas disponible sous 48h ce delai n'est plus valable...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: commande validée, mais aucune trace de ma commande

Messagepar Oscaro » 29 juil. 2013, 16:59

Bonjour mkl954,

Merci de m'avoir tenue informée de l'issue favorable de votre demande.

Je reste à votre disposition pour toute question, ici ainsi qu'à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus