FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande toujours pas reçu

lens45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande toujours pas reçu

Messagepar lens45 » 24 janv. 2014, 19:45

bonjour,

Le 10/01/2014, j'ai commandé un pc portable (commande 242040854) qui a été expédié le 15/01 au relais colis que j'avais choisi. Le 20/01/2014 toujours aucune nouvelle de mon colis, sur le site du relais colis ma commande est toujours en préparation.
Le 21/01, j'envois un mail au site TOP ACHAT pour savoir ou en ai ma commande.
le 22/01, je reçois un mail me disant que mon colis est parti le 07/01 (commandé le 10/01 pourtant :lol: ????) et qu'il est arrivé a carrefour (ok lequel) et que j'ai jusqu'au 17/01 pour le récupérer (on est juste le 22/01).
donc je tourne en rond, et j'ai l'impression qu'on ce fou de ma gueule depuis 1 semaine et par téléphone c pas mieux, une enquête est en cours pour retrouver mon colis.
Merci de trouver très vite une solution pour me livrer le pc portable choisi. Site a déconseillé pour tout achat informatique.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande toujours pas reçu

Messagepar TopAchat » 28 janv. 2014, 15:09

Bonjour lens45,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés sur votre commande n° 242040854.

Je vous informe que votre produit a été réexpédié ce jour et vous sera livré dans les prochains jours dans le relais-colis que vous aviez choisi initialement.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »