FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Top Achat pour noël

bikinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Top Achat pour noël

Messagepar bikinou » 26 déc. 2013, 13:37

Bonjour à tous,

Premièrement merci à "que choisir" pour ce forum, si je l'avais connus avant cela m'aurait évité bien des ennuis.

Je vous explique mon Cas :
Le 06/12/13 je commande un boitier Ordinateur Zalman Z9 Plus sur top achat en point relais à 59.89€ (vu la taille je le commande assez tôt pour noël). Le colis doit arriver entre le 15/12 et le 18/12/13 bien assez tôt pour faire le montage entier de l'ordinateur avec les autres pièces commandées chez les concurrents.
Le 11/12/13 je reçoit un avis pour me signaler que le paiement est passé et que mon colis est expédié...
Le 16/12/13 ne voyant rien arrivé, j'appelle le SAV qui me dit que cela doit arriver... et que je l'aurais avant le 18/12/13
Le 19/12/13 toujours rien, j'appelle le SAV qui me dit que mon colis est perdu, que l’enquête mettra 6 jours et que le 26/12/13 j'aurais des nouvelles. J'avise l'employé en face de moi que le colis était un cadeau de noël, que j'ai toutes les pièces de l'ordinateur sauf celle-ci pas d'autre réponse qu'il faut attendre, même pas de geste commerciale.
ET VOILA, nous sommes le 26/12/13, je viens d’appeler le SAV (à nouveau) qui me disent qu'ils n'en savent pas plus qu'il faut que j'attende 6 jours de plus... :(
Je lui dit que je vais dans ce cas demander le remboursement n'ayant pas le produit, on me réponds que cela mettra au moins 1mois !!!
Voilà l'histoire de mon Noël, j'ai tout pour faire mon ordinateur sauf le boitier...

Commande n° 220205343 passée le 06/12/2013 sur top Achat,Facture N 18439283

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant... Merci

Cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande Top Achat pour noël

Messagepar TopAchat » 26 déc. 2013, 16:43

Bonjour bikinou,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé au début du mois un boitier ZALMAN via Relais Colis et vous êtes toujours en attente de la livraison.

Je suis sincèrement désolée pour cette attente et pour la gêne occasionnée.

D'après le suivi du colis 55754110923801, il semblerait qu'il soit en cours de retour à notre enseigne sans raison apparente.

Afin de ne pas vous faire patienter davantage, souhaitez-vous le remboursement ou l'expédition via Chronopost d'un nouveau colis à nos frais bien entendu ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bikinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bikinou » 26 déc. 2013, 22:13

Bonsoir, Merci de votre réponse,
Après réflexion et voyant que vous me proposez une solution, je souhaite recevoir mon boitier par Chronopost, si vous me garantissez que celui-ci arrivera au plus tôt.

Avec mes remerciements...
Cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 02 janv. 2014, 14:56

Bonjour bikinou,

Le tracking du colis n° 55754110923801 indique que votre commande est arrivée au relais-colis en date du 31 décembre dernier.

Je vous invite donc à venir le retirer et à nous tenir informés.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente année 2014, et vous prie, à nouveau, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »