Premièrement merci à "que choisir" pour ce forum, si je l'avais connus avant cela m'aurait évité bien des ennuis.
Je vous explique mon Cas :
Le 06/12/13 je commande un boitier Ordinateur Zalman Z9 Plus sur top achat en point relais à 59.89€ (vu la taille je le commande assez tôt pour noël). Le colis doit arriver entre le 15/12 et le 18/12/13 bien assez tôt pour faire le montage entier de l'ordinateur avec les autres pièces commandées chez les concurrents.
Le 11/12/13 je reçoit un avis pour me signaler que le paiement est passé et que mon colis est expédié...
Le 16/12/13 ne voyant rien arrivé, j'appelle le SAV qui me dit que cela doit arriver... et que je l'aurais avant le 18/12/13
Le 19/12/13 toujours rien, j'appelle le SAV qui me dit que mon colis est perdu, que l’enquête mettra 6 jours et que le 26/12/13 j'aurais des nouvelles. J'avise l'employé en face de moi que le colis était un cadeau de noël, que j'ai toutes les pièces de l'ordinateur sauf celle-ci pas d'autre réponse qu'il faut attendre, même pas de geste commerciale.
ET VOILA, nous sommes le 26/12/13, je viens d’appeler le SAV (à nouveau) qui me disent qu'ils n'en savent pas plus qu'il faut que j'attende 6 jours de plus...

Je lui dit que je vais dans ce cas demander le remboursement n'ayant pas le produit, on me réponds que cela mettra au moins 1mois !!!
Voilà l'histoire de mon Noël, j'ai tout pour faire mon ordinateur sauf le boitier...
Commande n° 220205343 passée le 06/12/2013 sur top Achat,Facture N 18439283
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant... Merci
Cordialement