Épilogue...
Comme vous vous en doutez, j'ai fini par les envoyer, ces papiers. Bien qu'étant dans mon droit, mon argent était bien au chaud dans les caisses de RDC et il y serait encore resté longtemps, longtemps...
En résumé, j'ai acheté un produit le 12 janvier, jamais reçu, et je récupère mon argent le 6 mars. Pendant ce temps, il a fait des petits pour RDC. Multiplié par le nombre de clients concernés (important si j'en crois le nombre de topics dans les forums), ça fait un beau matelas de trésorerie ! Et je ne parle pas des échanges de mails avec le SAV. En gros, si votre achat se passe mal, vous tombez du côté obscur de la force !
En conclusion, bye bye RDC, la concurrence est féroce dans ce secteur, il y a du choix, beaucoup de choix, et je ne manquerai pas de partager mon expérience à chaque occasion qui se présentera. Si chaque client floué en fait autant...
Salutations, et bonne chance à mes compagnons de galère.
Eddy