FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur CDiscount

Orlin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2015, 06:33

Commande sur CDiscount

Messagepar Orlin » 20 mai 2015, 06:49

Bonjour
Je viens vers vous car j ai un souci que je n'arrive pas a réglé avec CDiscount et l un de leur vendeur ( Ecbidbuy )

J'ai acheté ,sur CDiscount, un écran de remplacement pour un téléphone
quand j ai passer ma commande, je devais me faire livre a une adresse , ou je ne suis plus depuis 4 ans. Me rendant compte que je n avais pas changer mon adresse dans mon compte Cdiscount, je fais le changement. Je les appels pour leur demandé si cela va changer quelque chose pour la livraison de ma commande. Ils me répondent qu un mail a été envoyer au vendeur pour faire part de mon changement de lieu de livraison.
A la fin de la fourchette de date de livraison , je rappelle Cdiscount car je n avais encore rien reçu. Ils recontactent Ecbidbuy qui dit qu ils ont livrés a mon ancienne adresse.
Depuis plus d un mois,Ecbidbuy me réponds toujours la même chose " HI, Nous avions à base de votre adresse de livraison Cdiscount à envoyer l'article et LaPoste avions indiqué que vous aviez reçu cette parcelle dans cette adresse. S'il vous plaît comprendre. Merci! ecbidbuy" .

Je me suis rendu a mon ancienne adresse, et la personne qui m a ouvert la porte , dit ne rien avoir reçu. Je suis aller a la poste , qui me dit que la lettre a été livré a mon ancienne adresse . Le facteur n a pas regarder le nom sur la lettre qui m était destiné...
J'ai prévenu la poste , qui a l air de n en avoir rien a faire...
J ai expliquer cela a Cdiscount , qui fait pareil ...
et Ecbidbuy aussi .

Que puis je faire, aider moi s'il vous plait

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 409
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: Commande sur CDiscount

Messagepar kranhirakron » 20 mai 2015, 14:24

Orlin a écrit :Le facteur n a pas regarder le nom sur la lettre qui m était destiné...
J'ai prévenu la poste , qui a l air de n en avoir rien a faire...


Normal, le courrier et les colis se livrent à l'adresse. Vous pouvez très bien vous faire livrer un colis chez un ami par exemple. Le nom sur la BAL n'est d'ailleurs pas obligatoire et en théorie ne sert à rien !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus