FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande SHOWROOMPRIVE jamais reçue

Hibiscus971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2016, 12:12

[RESOLU] Commande SHOWROOMPRIVE jamais reçue

Messagepar Hibiscus971 » 14 mars 2016, 12:50

Bonjour,
J'ai passé la commande n° 65867622 chez showroomprivé.com le 10/02/16.
Le 25 février je reçois une confirmation d'expédition de la commande. Mon compte est alors bien évidemment déjà débité.

Début mars, je contacte le service clients qui me dit qu'ils vont lancer une enquête auprès du prestataire. Le 4/03 je reçois un mail confirmant la non réception de mon colis et l'ouverture de cette fameuse enquête.

Je rappelle ce matin 14/03, un mois 1/2 apres le jour de commande. Le service après-vente tâche de gagner encore du temps. Toujours la même réponse : on transmet par informatique et fait part de ses excuses. Quelle honte !

Je demande alors comment annuler cette commande et me faire rembourser de la totalité. Là encore il meuble avec des " nous sommes desolés mme..." et me dit qu'il faut attendre 15 jours après la date de réclamation.

Que faire ? Quel manque de professionnalisme ! J'éviterai dorénavant de commander sur ce site

Hibiscus971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2016, 12:12

Re: Commande SHOWROOMPRIVE jamais reçue

Messagepar Hibiscus971 » 14 mars 2016, 12:58

Showroomprivé si vous lisez mes mails, je vous serais reconnaissante de garder votre colis et de me rembourser svp. Vu ce que je lis ici, cela m'évitera une livraison d'articles manquants, cassés ou fonctionnant mal
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande SHOWROOMPRIVE jamais reçue

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2016, 10:25

Bonjour Hibiscus971,

Au vu de la situation, je vous informe avoir bloqué votre commande et procédé au remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Hibiscus971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2016, 12:12

Re: Commande SHOWROOMPRIVE jamais reçue

Messagepar Hibiscus971 » 22 mars 2016, 12:44

Bonjour
Vous faites des ventes, encaissez la somme totale, n'expédiez jamais les colis mais vous avez le culot d'envoyant des mails faisant croire que le colis est expédié. Vous attendez que le client se fâche et vous réclame remboursement. En attendant, votre compte est crédité du montant des articles soit disant expédié
A quoi jouez vous ?
Que choisir, si vous faites une action contre ce site, je vous suis.
Showroom Merci d'évitez de me répondre par des phrases bidons.
Je repasserai une commande pour tester votre service et je n'attenderai pas 1 mois pour déposer plainte et ne renoncerai pas à mes articles.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus