FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande qui arrive trop tôt... et repart trop tôt!

AndRen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2016, 23:38

[RESOLU] Commande qui arrive trop tôt... et repart trop tôt!

Messagepar AndRen » 31 août 2016, 00:01

J'ai toujours été quelqu'un de ponctuel. J'aime bien arriver avec un peu d'avance.
Mais quand j'arrive en avance, je ne repars pas en avance. Un rendez-vous, c'est un rendez-vous, l'heure, c'est l'heure.

Aussi, quand ces incapables de RDC m'ont envoyé ma commande avec 3 semaines d'avance, alors que j'étais en vacances, je peux dire que j'étais :mrgreen: . J'avais demandé à me faire livrer dans un relais au cas où le colis arriverait avec "quelques" jours d'avance, histoire qu'il ne reste pas dans la boite à lettres à attendre. Résultat : j'arrive trop tard pour récupérer mon colis (on ne déprogramme pas ses uniques vacances comme ça...).

Pourtant, j'avais essayé de négocier pour que mon colis reste au moins en relais jusqu'à la date de livraison prévue, mais :

Relais Colis s'en fout royalement... Pour eux aussi, l'heure, c'est l'heure... (à vous faire aimer la Poste, c'est pour dire ce que je pense d'eux).

Appel au service client de Rue du Commerce... au bout de plusieurs appels et 30 minutes d'attente, je tombe sur une espèce de robot qui me répond des phrases toutes faites pour m'envoyer voir ailleurs poliment. Bref, l'impasse. :roll:

Tout ça pour dire que ce site soi-disant incontournable, racheté par Carrefour, ne vaut rien du tout. Tenter sa chance avec des chinois sur Amazon (pire, sur Ebay!) peut limite mieux fonctionner... J'achète souvent en ligne, j'ai déjà eu quelques déboires, mais là, c'est en-dessous de tout.

Quand on livre 3 semaines trop tôt, on demande d'abord l'accord du client. Parce qu'une date de livraison, c'est un accord, c'est un rendez-vous, c'est sacré. Rue du commerce s'en fout, alors dites-vous qu'il peut aussi vous livrer avec 3 mois de retard ou ne jamais le faire.

Amateur de l'enseigne Carrefour pour mes courses en général, ma confiance est trahie. A se dire que Carrefour est un repère d'arnaqueurs ? Mon image de cette enseigne a pris un joli coup en tout cas.
Modifié en dernier par AndRen le 06 sept. 2016, 09:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande qui arrive trop tôt... et repart trop tôt!

Messagepar RueDuCommerce » 31 août 2016, 16:31

Bonjour AndRen,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AndRen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2016, 23:38

Re: Commande qui arrive trop tôt... et repart trop tôt!

Messagepar AndRen » 31 août 2016, 17:13

Bonjour,

Vous m'avez déjà contacté aujourd'hui en vue d'un conciliation, suite à un message posté sur un autre site. Je ne manquerai pas de signaler ce post comme RESOLU dès que, je l'espère, il le sera, et de faire part de ma satisfaction quant à votre service web.

Cordialement,

Bonne rentrée.

Edit 06/09/2016 : J'accuse réception du produit selon les termes prévus (délais, produit...)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus