Mais quand j'arrive en avance, je ne repars pas en avance. Un rendez-vous, c'est un rendez-vous, l'heure, c'est l'heure.
Aussi, quand ces incapables de RDC m'ont envoyé ma commande avec 3 semaines d'avance, alors que j'étais en vacances, je peux dire que j'étais

Pourtant, j'avais essayé de négocier pour que mon colis reste au moins en relais jusqu'à la date de livraison prévue, mais :
Relais Colis s'en fout royalement... Pour eux aussi, l'heure, c'est l'heure... (à vous faire aimer la Poste, c'est pour dire ce que je pense d'eux).
Appel au service client de Rue du Commerce... au bout de plusieurs appels et 30 minutes d'attente, je tombe sur une espèce de robot qui me répond des phrases toutes faites pour m'envoyer voir ailleurs poliment. Bref, l'impasse.

Tout ça pour dire que ce site soi-disant incontournable, racheté par Carrefour, ne vaut rien du tout. Tenter sa chance avec des chinois sur Amazon (pire, sur Ebay!) peut limite mieux fonctionner... J'achète souvent en ligne, j'ai déjà eu quelques déboires, mais là, c'est en-dessous de tout.
Quand on livre 3 semaines trop tôt, on demande d'abord l'accord du client. Parce qu'une date de livraison, c'est un accord, c'est un rendez-vous, c'est sacré. Rue du commerce s'en fout, alors dites-vous qu'il peut aussi vous livrer avec 3 mois de retard ou ne jamais le faire.
Amateur de l'enseigne Carrefour pour mes courses en général, ma confiance est trahie. A se dire que Carrefour est un repère d'arnaqueurs ? Mon image de cette enseigne a pris un joli coup en tout cas.